PARIS – Un stand de présentation du livre Dianetics : la puissance de la pensée sur le corps de L. Ron Hubbard a été tenu dimanche dernier dans le quartier Beaubourg à Paris. Beaucoup ont exprimé leur curiosité pour ce livre sur le mental humain.
Le livre Dianetics de l’auteur et humaniste L. Ron Hubbard, expose la découverte du « mental réactif », cette partie de l’esprit qui est la source des émotions indésirables, des peurs irrationnelles et des maladies psychosomatiques (maladies causées par l’esprit). Il propose également des techniques que chacun peut apprendre et utiliser pour se libérer de ces effets qui vous restreignent dans votre vie.
Les personnes, qui souhaitaient de plus amples informations, ont été orientées vers le site internet Dianetics.
Parmi les visiteurs, un jeune homme était très intéressé sur la « relation corps-esprit » et comment surmonter les émotions négatives en utilisant le livre Dianetics.
Un coach sportif s’occupant d’amélioration personnelle souhaite expérimenter les techniques de ce livre car le sujet est tout à fait proche de ses préoccupations.
Le responsable d’un groupe de danse a trouvé que c’était parfaitement en accord avec ses valeurs. Valeurs qu’il essaie d’inculquer à la jeune génération.
Un boxeur de confession musulmane a réalisé que la Dianetics n’était pas incompatible avec sa croyance car elle s’adresse au vécu d’une personne et ne peut qu’aider à mener une vie heureuse et plus saine.
Par ailleurs, des conférences sur la Dianetics sont régulièrement organisées à l’Église de Scientology & Celebrity Centre du Grand Paris. A ces occasions, les participants trouvent des réponses à leurs questions par rapport aux problèmes qu’ils rencontrent dans la vie quotidienne.
Dianetics : la puissance de la pensée sur le corps est le livre le plus vendu jamais publié sur l’esprit humain. Traduit en 50 langues, il a été vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde.
–
Contact presse:
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com
