Le calme en France

Scientologie : Une campagne qui ramène le calme en France

Scientologie : Une campagne qui ramène le calme en FranceCette semaine à Paris, Nice et Clermont Ferrand, l’Église de Scientologie a continué de soutenir la campagne du « Chemin du Bonheur » la seule réponse a-politique et non religieuse qui vise a offrir une base de concertation éclairée pour toutes les communautés qui vivent ensemble.

C’est avec la persévérance désormais connue du public que les bénévoles de l’association ont continué de distribuer des livrets du « Chemin du Bonheur » ce code moral de référence qui touche la raison de chacun.

Ainsi, encore une fois, des centaines de livrets ont été distribués et les passants qui ont pu obtenir leur exemplaire n’ont pas manqué de relever la pertinence des préceptes énoncés dans le livret.

Parmi un groupe de jeunes gens, une personne avait gardé l’exemplaire qui lui avait été remis lors des distributions après les attentats de janvier dernier et le groupe s’est attardé quelques instants pour obtenir d’autres exemplaires.

Comme le disait le maire d’une petite ville :

« Il y a un vrai changement. Les gens le sentent. Là où avant il y avait de la peur, maintenant il y a de l’espoir. »

L’espoir de ramener le calme est bien l’objectif de cette campagne que soutient l’Église auprès des nombreux bénévoles de l’association.

Le philosophe Ron Hubbard, fondateur de l’Église de Scientologie parlait en ces termes du Chemin du Bonheur :

« Si les gens étaient mis en communication les uns avec les autres et pouvaient se donner mutuellement le moyen d’atteindre le bonheur, oui, le monde changerait. »

L’Église de Scientologie en France continue de soutenir cette campagne et invite toute personne de bonne volonté à la supporter également.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.chemindubonheur.fr

Contact presse : 01 53 33 52 09