Célébration du partenariat entre la police et la population à l’Église de Scientology

Célébration du partenariat entre la police et la population à l’Église de Scientology

LOS ANGELES, CALIFORNIE – Les membres de la communauté d’East Hollywood se sont réunis à l’Église de Scientology de Los Angeles pour une soirée conviviale célébrant le partenariat entre la police et la population.

L’Église de Scientology a accueilli une célébration de la National Night Out, une campagne annuelle de sensibilisation au rapprochement des communautés et à la prévention du crime et de la drogue, soutenue par quelque 16 000 collectivités au niveau national.

L’Église a fait de cette soirée un événement spécial pour les jeunes de la région, en organisant des jeux et différentes activités ludiques. Mais ce qui a le plus plu aux enfants a été de voir ce que l’on ressent à l’intérieur d’une voiture de police et de monter à bord d’un camion de pompiers.

L’Église, qui accueille chaque année la National Night Out, a remis des prix à la caserne de pompiers et aux officiers de la brigade nord-est de la police de Los Angeles pour leurs services à la population.

Célébration du partenariat entre la police et la population à l'Église de Scientology

La toxicomanie est un des principaux facteurs de la criminalité à Los Angeles, et une association locale de sensibilisation et de prévention contre la drogue (Strike Out Against Drugs, La lutte contre la drogue) a apporté son dispositif mobile de prévention contre la drogue à la soirée. L’association utilise les livrets La vérité sur la drogue de la Fondation pour un monde sans drogue, la campagne de prévention des drogues soutenue par l’Église de Scientology.

Les bénévoles de la Fondation travaillent tout au long de l’année en étroite coordination avec le département de la police de Los Angeles et le département du shérif du comté de L.A., fournissant du matériel d’éducation sur la drogue, des programmes et des formations à toute personne souhaitant prendre des mesures efficaces pour s’attaquer à ce problème.

Contact presse :

Martine Rhein
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