HOLLYWOOD, CALIFORNIE – Le Père Noël et ses lutins sont de retour, rencontrant et saluant les enfants sur la promenade des célébrités d’Hollywood à l’occasion de la 40e fête de Noël organisée par l’Église de Scientology.
La circulation s’est arrêtée sur Hollywood Boulevard dimanche 3 décembre, lorsque le Père Noël est arrivé sur une Harley-Davidson Electra Glide rouge. Le Père Noël a coupé le ruban inaugurant le 40e anniversaire du Pays des merveilles d’hiver de L. Ron Hubbard. Il a été accompagné de ses lutins, du chef adjoint des pompiers de Los Angeles, Richard Fields, et de l’animatrice de radio Kerri Kasem, pour le plus grand plaisir de centaines d’enfants en liesse.
Une semaine plus tôt, Mme Kasem avait eu l’occasion de voir pour la première fois le Pays des merveilles d’hiver de cette année lorsqu’elle était montée sur un char lors de la parade de Noël d’Hollywood. Le thème du char était le précepte « Aimez et aidez les enfants » du Chemin du bonheur, le code moral basé sur le bon sens écrit par M. Hubbard.
Il est merveilleux de voir tant d’enfants s’amuser
« Le Pays des merveilles d’hiver est une belle tradition annuelle, a déclaré Mme Kasem, et il est merveilleux de voir tant d’enfants s’amuser pendant les fêtes de fin d’année. »
Conformément à son emplacement emblématique au 6724 Hollywood Blvd, le Pays des merveilles d’hiver est conçu comme un décor hollywoodien avec un immense sapin de Noël, la maison du Père Noël et une forêt d’arbres à feuilles persistantes.
Une fois le ruban coupé, les habitants ont profité des festivités avec des spectacles, des maquillages et le Père Noël, qui a accueilli ses lutins dans sa maison où il a distribué aux enfants des cadeaux de Noël. Les enfants et leur famille se sont fait prendre aussi en photo avec le Père Noël et ses lutins.
La tradition de cette fête se déroule chaque année depuis 1983. C’est à cette époque que L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientology, a fait don pour la première fois d’un arbre de Noël géant à la municipalité d’Hollywood.
La Fondation des Amis de L. Ron Hubbard et l’Église de Scientology perpétuent cette tradition pour les fêtes de fin d’année. « Nous espérons que tout le monde pourra profiter de ce cadre pour de nombreuses générations à venir », a déclaré Louis Ricketts, porte-parole des Amis de L. Ron Hubbard.
Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com