Les Ministres Volontaires de Scientology soutiennent les enfants pour la nouvelle année scolaire

Les Ministres Volontaires de Scientology soutiennent les enfants pour la nouvelle année scolaire

Seattle, Washington – Des bénévoles de l’Église de Scientology de Seattle aident les enfants de la région à bien commencer la nouvelle année scolaire, qui sera virtuelle. Ils participent à la 7e campagne annuelle de collecte de sacs à dos et de fournitures scolaires parrainée par les ministères interconfessionnels de la Grande Reine Anne.

Des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Seattle ont formé un groupe de travail pour rassembler des fournitures scolaires pour 200 élèves, comprenant des sacs à dos, des dictionnaires, des crayons, des gommes, du papier, des stylos, des surligneurs, des clés USB, des écouteurs, des cahiers et de nombreux autres articles essentiels, notamment des désinfectants pour les mains et des mouchoirs en papier, pour aider les élèves à se sentir bien et en sécurité.

« Dans le climat actuel, il est plus important que jamais que nous donnions à ces enfants la meilleure chance de bien commencer l’année scolaire, même si l’école est en ligne », a déclaré Ann Pearce, directrice des affaires publiques de l’Eglise de Seattle. « Renvoyer l’ascenseur à la communauté et aider une cause aussi valable que Mary’s Place est une expérience enrichissante pour nous tous. »

Mary’s Place est une association à but non lucratif de Seattle qui fournit « un abri sûr et inclusif et des services qui aident les femmes, les enfants et les familles dans le besoin ».

Réduire le fossé éducatif et les préparer à réussir

Les membres de la paroisse catholique St. Anne et de Dignity/Seattle ont contribué aux 200 sacs à dos et fournitures rassemblés par les Ministres Volontaires de la Scientology.

« Nous sommes très reconnaissants à la communauté de la Reine Anne d’être venue en aide à nos enfants pour réduire le fossé éducatif et les préparer à réussir, surtout en pleine pandémie », a déclaré Marty Hartman, directeur exécutif de Mary’s Place.

Le programme des Ministres Volontaires de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des forces de secours internationales indépendantes les plus importantes et les plus visibles. Le Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant un but, une vérité et des valeurs spirituelles à la vie des autres.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 01.53.33.52.00

Contact presse :   Martine Rhein

Relations publiques – 06.22.72.72.20

publicrelationsoffice2020@gmail.com

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Pin It on Pinterest

Share This