Les solutions religieuses pour répondre aux défis de l’après attentats de janvier 2015

Attentats de janvier : des solutions…

attentats de janvier : des solutions....Récemment, l’Eglise de Scientologie a réuni deux associations religieuses, l’une chrétienne et l’autre musulmane, autour du préoccupant problème de la montée de la violence perpétrée par des idéaux fanatiques. Le débat qui avait pour thème  » Les solutions religieuses pour répondre aux défis de l’après attentats de janvier 2015  » a passionné les participants, et les représentants de l’Eglise de Scientologie ont présenté la campagne du  » Chemin du bonheur  » qu’ils supportent depuis plusieurs semaines en France.

Des valeurs simples qui permettent de juger de ce qui est bien ou mal et éloigne tout risque de dérive

C’est avec étonnement que la représentante de l’association chrétienne a remarqué que ce livret du  » Chemin du bonheur  » pouvait s’accorder avec toutes les religions comme avec l’esprit de la laïcité. Elle a reconnu qu’il était un bon message pouvant se passer de toute étiquette religieuse. Ce livret fait appel au bon sens et à la moralité de chacun et apporte ce qui manque tellement à notre société : des valeurs simples qui permettent de juger de ce qui est bien ou mal et éloigne tout risque de dérive.

A ce jour plus de 35.000 livrets ont été distribués à travers la France et cette campagne ne fait que commencer.

« Pendant qu’il nous reste encore quelque chose pour quoi lutter, toutes les associations et tous les groupes d’intérêt public devraient s’unir pour arrêter la tyrannie et l’oppression qui menacent de nous engloutir et de détruire à jamais la société dont nous dépendons,« 

c’est ce qu’écrivait Ron Hubbard en 1969 et c’est peut-être plus que jamais une actualité aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur les campagnes supportées par les scientologues visitez www.scientologie.fr

Contact presse : 01 53 33 52 09