David Pomeranz évoque le livre « La Dianétique » lors d’un concert à Los Angeles

David Pomeranz évoque le livre « La Dianétique » lors d’un concert à Los Angeles

SAN FERNANDO VALLEY, CALIFORNIE – Le légendaire auteur-compositeur-interprète de musique pop a présenté le livre La Dianétique : La science moderne de la santé mentale à la communauté philippine de Los Angeles, comme il l’avait fait il y a près de 20 ans à Manille.

L’artiste multiplatine David Pomeranz s’est produit lors d’un concert de charité privé pour les Philippins-Américains à l’auditorium communautaire de l’Église de Scientology de la Vallée, au profit de la Victory Life Foundation. Pendant près de deux heures, il a interprété plusieurs de ses chansons les plus appréciées, dont « Got to Believe in Magic », « Born for You » et « King and Queen of Hearts ».

Depuis la scène, entre deux chansons à succès, Pomeranz a partagé son expérience de la Dianétique et comment il l’a utilisée pour soulager l’anxiété et la dépression qui accompagnent généralement une carrière de toute une vie dans le monde de la musique.

« Je suis très heureux que vous soyez ici, a-t-il déclaré. Et si vous le voulez bien, je vais vous dire du fond du cœur que ce livre, La Dianétique, est quelque chose que je voulais partager avec mes amis philippins de Los Angeles depuis un certain temps. »

« Le monde vous martèle, n’est-ce pas ? Des coups de poing, des coups de poing, des coups de poing. L’anxiété, la dépression sont omniprésentes, de haut en bas, de bas en haut. Nous en faisons tous l’expérience, a-t-il expliqué. La Dianétique s’occupe de cela. »

Il y a près de 20 ans, en avril 2004, David Pomeranz a introduit la Dianétique aux Philippines à l’échelle nationale lors d’une tournée qui comprenait des interviews dans des émissions-débat de la télévision nationale et de la radio régionale dans la région métropolitaine de Manille et à Baguio. La Dianétique est devenue un best-seller national et un nouveau Centre de Dianétique Hubbard a été créé à Manille, Pomeranz ayant participé à l’inauguration.

Le livre La Dianétique de l’auteur et humanitaire Ron Hubbard, expose la découverte du mental réactif, cette partie de l’esprit qui est la source des émotions indésirables, des peurs irrationnelles et des maladies psychosomatiques (maladies causées par l’esprit). Il propose également des techniques que chacun peut apprendre et utiliser pour se libérer de ses effets débilitants.

La Dianétique : La science moderne de la santé mentale est le livre le plus vendu jamais publié sur l’esprit humain. Traduit en 50 langues, dont le tagalog, il a été vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com