NEW YORK, ETATS-UNIS – Alors que les créateurs présentent leurs dernières créations et que les artisans travaillent sans relâche en coulisses pour assurer leur succès, découvrez ce qui peut faire le succès ou l’échec d’une collection annuelle à la Fashion Week de New York, du 9 au 14 février.
Cet événement a lieu deux fois par an, en février et en septembre. Il commence à New York et se poursuit à Londres, Milan et Paris. C’est une semaine où les carrières peuvent réussir ou échouer. Les plus grands créateurs du monde présentent leurs nouvelles collections lors d’une série de défilés. Cependant, des professionnels s’occupent des problèmes de dernière minute pour assurer le succès d’une marque. Le maître plisseur George Kalajian, également scientologue, nous fait découvrir les coulisses.
« Les stylistes conçoivent toujours leurs modèles à la dernière minute, explique M. Kalajian. Et les défilés auront lieu le lendemain ». Lui et son équipe sont connus pour travailler très tard pendant la semaine de la mode. Mais il adore résoudre chaque problématique du métier, qu’elle soit matériellement possible ou non.
La vie quotidienne de scientologues
M. Kalajian est issu d’une longue lignée d’experts en plissage, un art qui jouit d’une énorme popularité depuis l’époque des pharaons égyptiens et qui est utilisé aujourd’hui par certains des créateurs de mode les plus en vogue au monde.
Il a ainsi repris l’entreprise familiale alors qu’elle était au bord de la faillite et l’a développée pour en faire la référence en matière de vêtements plissés dans les hautes sphères de l’industrie de la mode. Son travail est même exposé au Metropolitan Museum of Art.
On peut retrouver son histoire sur la chaîne de télévision en ligne de Scientology mettant en lumière la vie quotidienne des scientologues dans les domaines de l’art, des affaires, de la science, du sport, du divertissement, entre autres.
–
Contact presse:
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com