Portes ouvertes de l’Église de Scientology lors de la Nuit de la culture à Copenhague

Portes ouvertes de l’Église de Scientology lors de la Nuit de la culture à Copenhague

COPENHAGUE, DANEMARK – L’Église de Scientology du Danemark était bondée de visiteurs souhaitant en apprendre davantage sur la Scientology et son fondateur L. Ron Hubbard lors de la  » Kulturnatten  » annuelle.

La Nuit de la culture à Copenhague est un festival unique où l’Église de Scientology du Danemark fait partie des plus de 250 musées, théâtres, bibliothèques, églises, ministères et parcs de la ville qui accueillent le public pour lui faire découvrir les nombreux aspects de la vie culturelle de la ville. En fait, il s’agit de l’un des événements culturels les plus fréquentés de Copenhague, dans une ville réputée pour sa créativité, son artisanat et sa culture.

Le personnel et les bénévoles de Scientology ont accueilli des centaines de visiteurs qui se sont arrêtés pour en savoir plus sur la plus jeune et importante religion du monde. Et ils n’ont pas été déçus.

Portes ouvertes de l’Église de Scientology lors de la Nuit de la culture à Copenhague

Nous ne sommes pas ce à quoi vous vous attendez

En lançant la télévision en ligne de Scientology, le chef ecclésiastique de la Scientology, M. David Miscavige, a déclaré : « On parle beaucoup de nous. Et nous le comprenons. Les gens sont curieux. Eh bien, nous voulons répondre à vos questions, parce que, franchement, quoi que vous ayez entendu, si vous ne l’avez pas entendu de notre part, je peux vous assurer que nous ne sommes pas ce à quoi vous vous attendez », une déclaration confirmée encore et encore cette nuit d’octobre. Les visiteurs ont été encouragés à poser des questions, auxquelles ont répondu les guides de la visite et les présentations vidéo dans le centre d’information de la Scientology, juste à côté de l’entrée de l’église.

C’était aussi amusant pour les hôtes que pour les visiteurs.

« J’ai dû rencontrer 100 personnes », a déclaré l’un des bénévoles, « et elles ont toutes posé des questions pertinentes et intéressantes. » Des commentaires comme « J’aimerais réellement savoir ce qu’est vraiment la Scientology » étaient fréquents.

L’Église de Scientology du Danemark a ouvert ses portes au cœur de Copenhague en 2017.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This