Procédés d’assistance spirituelle utilisés à Haïti

Procédés d’assistance spirituelle utilisés à Haïti

Présentation publique par les Ministres Volontaires de l’Église de Scientologie des procédés d’assistance spirituelle utilisés notamment à Haïti

les ministes bénévoles de Scientologie en inde et au Sri Lanka

À Paris le 30 janvier de 10h à 14h, avenue César Caire, le long du square Marcel Pagnol, en face de l’Eglise Saint Augustin dans le 8e arrondissement : Présentation publique par les Ministres Volontaires de l’Église de Scientologie des procédés d’assistance spirituelle utilisés notamment à Haïti.

Suite aux divers reportages des médias sur l’activité des Scientologues à Haïti, en particulier concernant les « assists » de Scientologie, cette aide spirituelle apportée par les Ministres de Scientologie aux personnes en souffrance, l’Église de Scientologie a reçu de nombreuses demandes d’informations sur cette procédure. C’est pour cela que samedi 30 janvier aura lieu à Paris une grande matinée de présentation des « assists » avec des démonstrations de ces techniques développées par Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie, pour venir en aide à toute personne en état de souffrance psychique ou physique.

Les Ministres Volontaires, de ministres, servir, et volontaires, dans le sens bénévoles, sont présents pour venir en aide aux plus démunis, notamment, mais pas uniquement, sur les lieux des catastrophes.

« Un Ministre Volontaire ne ferme pas les yeux sur la douleur, le mal et l’injustice de l’existence. Au contraire, il est formé pour remédier à ces choses et pour aider les autres à trouver un soulagement, ainsi qu’une nouvelle force personnelle. »

C’est ainsi que l’humaniste décrit le rôle du Ministre Volontaire en 1976.

Près de 400 Ministres volontaires sont à Haïti

Aujourd’hui, près de 400 Ministres volontaires sont à Haïti ou en partance, y compris environ 15 Français. Sur place, deux missions principales leur ont été confiées : le recensement et l’orientation des équipes médicales arrivant sur place et l’accueil dans le principal hôpital de Port aux Princes.

Mais ceux qu’on appelle généralement les VMs ont également leur place dans notre société où la souffrance est également présente.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur place ou contacter le 06 82 88 76 03.