Qu’est-ce que le programme de purification ?

Qu’est-ce que le programme de purification ?

Le programme de Purification est un programme qui permet de se débarrasser des drogues, des toxines et autres produits chimiques qui viennent se loger dans le corps et créer ainsi une barrière biochimique au bien-être spirituel.

Notre société est une société chimique.

Presque tout le monde est soumis quotidiennement à l’absorption de conservateurs alimentaires, de pesticides, de poisons atmosphériques et autres. Si l’on ajoute à cela l’immense éventail de drogues et de médicaments consommés dans notre société, l’ampleur du problème devient évidente.

Le programme de Purification est une découverte capitale de Ron Hubbard qui a permis à des centaines de milliers de personnes de se libérer des effets nocifs des drogues et des toxines. En 1977, les recherches de Ron Hubbard ont révélé que le LSD séjournait encore dans le corps des années après sa consommation et qu’il se logeait dans les cellules graisseuses. Des mois et même des années plus tard, quelqu’un peut être sujet à un « trip » lorsque les résidus de LSD se retirent des tissus adipeux.

D’autres recherches ont révélé que non seulement le LSD, mais aussi de nombreuses autres drogues, tout comme les poisons chimiques, les substances toxiques ou les médicaments, pouvaient se loger dans les tissus adipeux et faire sentir à nouveau leurs effets. Ce phénomène a été confirmé depuis par une multitude d’études médicales indépendantes.

En 1983, des chercheurs indépendants ont effectué des examens sur une femme qui avait suivi le programme de Purification après avoir subi une contamination industrielle à son travail. Les tests pratiqués au début du programme ont mis en évidence de hauts niveaux de mercure et de plomb dans le corps de cette femme. Au cours du programme, elle a sécrété par les pores de la peau une substance noirâtre, éliminant ainsi ces produits chimiques.

Un autre exemple est une étude réalisée en 1995 par un physicien et un biologiste moléculaire, qui supervisaient un programme de réhabilitation de consommateurs de cocaïne et de Valium, basé sur la méthode Hubbard. Ils ont découvert que le procédé de désintoxication provoquait l’élimination, par l’urine et la sueur d’anciens toxicomanes, de drogues précédemment impossibles à détecter. En d’autres termes, ces drogues résiduelles étaient délogées à la suite du programme et éliminées une fois pour toutes, libérant la personne de leurs effets nocifs.

Une dioxine chimique mortelle, dite Agent orange, avait été utilisée pendant la guerre du Vietnam pour la défoliation. L’exposition à ce produit chimique avait provoqué l’empoisonnement à la dioxine de soldats américains. Des années après, aucun traitement efficace n’avait encore été mis au point. Puis un cardiologue de Floride effectua des examens sur une personne qui avait été exposée à ce produit, mais qui avait suivi le programme de Purification, et découvrit que le taux du produit décelé chez son patient avait diminué de 29 pour cent dès la fin du programme, et d’un incroyable 97 pour cent huit mois plus tard – et que tous les symptômes d’empoisonnement à la dioxine avaient disparus.

Des essais cliniques effectués en Russie sur des victimes du désastre du réacteur nucléaire de Tchernobyl ont mis en évidence que, chez les sujets contaminés par les retombées radioactives ayant suivi le programme de Purification, le taux de radiation avait été divisé par huit. Quatorze enfants qui s’étaient trouvés en contact direct avec la fuite du réacteur faisaient partie de ce groupe.

Une fois que les résidus de drogues et de toxines ont été délogés du corps, la personne est libérée des effets spirituels nocifs causés par ces poisons résiduels. C’est le but du programme de Purification.

Une version laïque du programme de purification est délivrée internationalement dans les centres Narconon de réhabilitation pour toxicomanes. Le programme caritatif autonome Narconon, indépendant de l’Eglise de Scientologie, bénéficie du soutien des scientologues du mode entier.