Solution durable à la criminalité, aux drogues et à la corruption aux Philippines

Solution durable à la criminalité, aux drogues et à la corruption aux Philippines

Perez de Tagle, président national de la fondation philippine Le Chemin du Bonheur a été récompensé pour son esprit de dévouement et le changement positif qu’il a réalisé aux Philippines.

Perez de Tagle est arrivé de Manille pour recevoir le Bayanihan Spirit Award à Los Angeles lors de la 17e édition du festival annuel du Conseil du voisinage de Filipinotown pour son travail visant à améliorer la société philippine. Il a également été félicité par le député américain Jimmy Gomez et le conseiller municipal de Los Angeles, Mitch O’Farrell.

Bayanihan est un terme qui fait référence à l’esprit d’unité, de coopération et de travail pour atteindre un objectif particulier.

Perez de Tagle a travaillé pendant plusieurs années avec la police nationale des Philippines, le ministère de la Défense nationale, les gouvernements locaux, les églises et les associations locales pour lutter contre les problèmes de criminalité, de drogue et de corruption.

Il a formé des milliers de personnes au sein de ces organisations pour diffuser les valeurs morales parmi leurs membres et dans la communauté. Le programme est centré sur le livret Le chemin du bonheur, un guide de sens commun sur l’éthique et les valeurs.

Le livret non religieux et non politique comprend 21 principes clés qui traitent de ces problèmes urgents. Ceux-ci incluent : ne pas prendre de drogues nocives, ne rien faire d’illégal, traiter les autres comme on voudrait être traité et prendre soin de l’environnement.

Perez de Tagle a également parlé de son projet lors de la réunion de la chambre de commerce Fil-Am à Southbay et a montré comment ces mêmes programmes peuvent être utilisés localement pour aider les 350 000 Philippins vivant à Los Angeles.

Contact presse :
Relations publiques
01.53.33.52.09 – 06.22.75.75.20

Solution durable à la criminalité, aux drogues et à la corruption aux Philippines