Stress urbain

Stress urbain

TAIWAN : existe-t-il une solution au stress urbain ?

Les volontaires de la Mission de l’Église de Scientologie de Taichung aident des banlieusards à faire face aux pièges que représentent les styles de vie modernes.

Taïwan : existe-t-il une solution au stress urbain ?Y a-t-il une façon de faire face aux aspects négatifs de la vie urbaine ?

Les Volontaires de la Mission de l’Eglise de Scientologie de Taichung le croient. Le Chemin du Bonheur, un code moral basé sur le bon sens qui permet l’individu de vivre une vie heureuse en toutes circonstances.

Bien que bénéficiant d’une des économies les plus riches de l’Asie, les Taïwanais estiment qu’ils ne jouissent que d’un niveau «  modéré » de bonheur – selon l’index national du bonheur d’août 2013 de l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (l’OCDE).

Ceci sous-entend que le stress urbain peut être un facteur dans le nombre croissant de citadins qui optent pour un rythme plus lent et un environnement de plus petites villes et de villages.

Les bénévoles de la Mission de l’Église de Scientologie de Taichung distribuent Le Chemin du Bonheur dans les quartiers les plus fréquentés de leur ville, dans les quartiers d’affaires et à la gare de Taichung, un centre animé pour les les habitués du train à grande vitesse du pays.

Le Chemin du Bonheur est un code moral non religieux basé entièrement sur ​​le bon sens. Il a été écrit par l’auteur, Ron Hubbard, humanitaire et fondateur de la Scientologie, pour fournir une boussole, un ensemble moral de lignes directrices pour une vie plus épanouissante.