Unité renforcée entre la police et les communautés à Hollywood

Unité renforcée entre la police et les communautés à Hollywood

HOLLYWOOD, CALIFORNIE – La police de Los Angeles, les églises locales et de nombreuses collectivités ont uni leurs forces pour un après-midi et une soirée de convivialité et de divertissement à l’occasion du festival Faith and Blue 2023 de Hollywood.

Le festival de cette année a été organisé par la police de Los Angeles d’Hollywood et son Conseil du clergé, qui comprend la première église presbytérienne d’Hollywood, l’Armée du salut, l’église épiscopale Saint-Thomas l’Apôtre, l’église du Saint-Sacrement, le monastère des Anges, l’église Higher Praise, l’église épiscopale Saint-Étienne, l’église Oasis, l’église méthodiste unie d’Hollywood, l’église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, le temple sikh d’Hollywood, la société Vedanta et l’église de Scientology.

Le service des pompiers de Los Angeles, l’association des joueurs de la NFL (Ligue nationale de Football américain) et quelque 70 entreprises locales se sont également associés à ce partenariat.

À la suite des manifestations de George Floyd en 2020, le week-end Faith and Blue a été créé dans le but de rapprocher les policiers et les communautés, de réduire la criminalité dans les quartiers et d’instaurer un respect mutuel entre les policiers et les habitants. L’événement de cette année, qui s’est déroulé à Hollywood, a réellement atteint cet objectif.

Nous unissons nos forces pour l’ensemble de la communauté

« Ce festival a témoigné de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous unissons nos forces pour créer quelque chose de spécial pour l’ensemble de la communauté, a déclaré le révérend Olivia McDuff, responsable des affaires publiques de l’Église de Scientology internationale. Le Conseil du Clergé de la police de Los Angeles est une voix puissante pour cette communauté, et nous sommes fiers de rassembler Hollywood pour le bénéfice de tous. »

Ainsi, l’après-midi a débuté par une prière du Révérend chanoine Ian Elliot Davies, recteur de l’église épiscopale de Saint Thomas l’Apôtre à Hollywood, suivie d’une proclamation de la sénatrice de l’État de Californie, Maria Elena Durazo. L’hymne national a été interprété par un officier de la police de Los Angeles.

Tout au long de l’après-midi, des animations de chants et de danses ont diverti tous les participants. De plus, des entreprises de restauration locales ont fourni la nourriture. Et durant la journée, une tombola a été organisée par des entreprises et partenaires locaux pour offrir des cadeaux. Des jeux pour enfants ont été aussi organisés.

Il était également possible de monter à bord d’une moto de la police, de rencontrer les chevaux de l’unité montée de la police et d’acclamer l’hélicoptère de la police qui tournait au-dessus de l’espace de l’événement.

À l’entrée du festival, une immense fresque murale s’étendait sur tout le pâté de maisons illustrant Hollywood collaborant à l’amélioration de la communauté. Elle a été réalisée par le Centre des célébrités de l’Église de Scientology et ses bénévoles du Hollywood Village, et fera partie intégrante du paysage à l’avenir.

Unité renforcée entre la police et les communautés à Hollywood

L’Église de Scientology soutient les partenariats entre la police et la communauté et s’efforce d’améliorer Hollywood en la rendant plus belle, plus sûre et plus propre. A cet effet, l’Église de Scientology, la police de Los Angeles et la Fondation du Chemin du bonheur s’associent depuis 2018 pour des nettoyages mensuels de quartier, dont un ramassage des détritus annuel sur le Hollywood Boulevard à la veille de la parade de Noël.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com