Japon : Les ministres volontaires de Scientologie apportent leur aide

Après le Tsunami Japonais, une équipe de Ministres volontaires s’est rendue dans les lieux les plus touchés pour apporter son aide.

les ministres volontaires de Scientologie au Japon

2 jours après le séisme ils étaient 80 sur place et une équipe de 200 ministres volontaires supplémentaires devrait arriver sous peu.

Ils travaillent avec les autorités dans les villages les plus touchés à la fois par le séisme et par les fuites radioactives.

A Onogawa, dans la province de Miyagi, les scientologues ont répondu à l’appel des autorités alors qu’il y a encore 6 675 personnes disparues dans l’ensemble de la province (c’est la région la plus touchée du Japon).

Le chef du quartier général

Hier, le chef du quartier général mis en place par les autorités à Onogawa, a écrit aux ministres volontaires pour les remercier et les encourager à venir plus nombreux pour s’occuper de toute la région.

Son courrier  :

 

Lettre du chef du QG d’Onagawa
24 Mars 2011

Aux équipes bénévoles internationales de secours d’urgence de Scientologie.

 

Merci pour le travail accompli par les bénévoles de Scientologie dans les abris pour les réfugiés d’Onagawa.

J’ai entendu de nombreux rescapés dire qu’ils se sentaient bien, détendus, soulagés de la douleur physique et délivrés du traumatisme de cette catastrophe après que cette association ait utilisé la technique des « assists » développée par Ron Hubbard.

Les rescapés ont été soulagés de la douleur mentale et physique et sont à nouveau en état de penser de façon positive, ce qui est la première étape pour que cette ville puisse se relever.

J’aimerais que d’autres apportent leur soutien à cette équipe pour venir au secours des victimes de la catastrophe.

Merci de vous organiser pour pouvoir travailler dans toutes les zones. Nous demandons le secours et les actions de soutien de votre association à Onagawa et dans les autres villes et villages de la région. Vous êtes un groupe très fiable, qui travaille dur pour apporter du soulagement dans les refuges.

J’espère donc que beaucoup de villes et villages vous permettront d’étendre vos actions.

QG d’Onagawa
Chef du QG
Yoshitaka Azumi

 

procédés d'assistance Japon

Si vous souhaitez vous joindre à eux :

http://blog.volunteerministers.org/sites/default/files/vm_disaster_relief_form.pdf

Pour plus d’informations :

http://blog.volunteerministers.org/