70ème anniversaire de la création de la Scientology à Phoenix

70ème anniversaire de la création de la Scientology à Phoenix

PHOENIX, ARIZONA – Alors que les scientologues du monde entier ont célébré l’anniversaire du fondateur de la Scientology L. Ron Hubbard, un prix décerné par le Mouvement interconfessionnel de l’Arizona rend hommage à son travail de recherches à Phoenix, le lieu de naissance de la plus jeune des grandes religions du monde.

Le révérend Larry Fultz, directeur général du Mouvement interconfessionnel d’Arizona, a remis un prix à l’Église de Scientology de Phoenix.

La plaque indique : « Présentée en commémoration du 70ème anniversaire de l’arrivée de L. Ron Hubbard dans sa maison de Camelback où il a fondé la religion de Scientology. Grand philosophe, humanitaire et auteur, M. Hubbard a vécu selon la Règle d’Or et a inspiré d’innombrables personnes à s’efforcer de créer un monde d’harmonie, de bienveillance et de paix, comme en témoignent ses écrits. »

« Ce prix est très spécial pour nous, compte tenu des réalisations accomplies au cours de ces 70 années », a déclaré le révérend Ginny Leason, directrice des relations publiques de l’Église de Scientology de Phoenix et membre du conseil d’administration d’Arizona Interfaith (Mouvement interconfessionnel de l’Arizona). « Nous suivons les principes de bonne volonté et de paix de M. Hubbard et nous remercions Arizona Interfaith pour cette plaque et leur application de la Règle d’Or. »

L’homme peut sauver son âme

C’est ici, au pied de la montagne, que les recherches de Ron Hubbard l’ont amené à découvrir que :

L’homme est un être spirituel immortel.
Son existence s’étend bien au-delà d’une seule vie.
Ses capacités sont illimitées, même si elles ne sont pas réalisées actuellement.

« L’homme peut sauver son âme », écrit-il en 1954. « Tout comme une aube lumineuse et fraîche peut succéder à une nuit d’emprisonnement et de tonnerre, l’homme peut goûter cette liberté si longtemps recherchée. »

A l’époque, des scientologues étaient venus à Phoenix de toute l’Amérique et de l’étranger pour assister aux trois congrès qu’il avait organisés ici. Ils avaient également reçu les premières formations qui ont été les prémisses de la plus jeune des grandes religions du monde.

La chaîne télévisée de la Scientology présente les découvertes de L. Ron Hubbard dans une série de vidéos.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com