L’Église de Scientology de Los Angeles organise une fête de carnaval pour la communauté latino-américaine

L’Église de Scientology de Los Angeles organise une fête de carnaval pour la communauté latino-américaine

LOS ANGELES, CALIFORNIE – Les habitants de Los Angeles d’origine latino-américaine ont trouvé à l’Église de Scientology locale un endroit où célébrer leurs traditions et maintenir leur culture florissante.

Dans toute l’Amérique latine, du Mexique à l’Argentine, le « Carnaval » est l’une des fêtes les plus joyeuses de l’année. Et avec 4,9 millions de Latinos vivant dans le comté de Los Angeles (près de 50 % de la population), l’Est d’Hollywood a vibré au rythme latin lors de la célébration du carnaval à l’Église de Scientology de Los Angeles.

Pour s’assurer que tout le monde passe un « um tempo maravilhoso » – un moment merveilleux – le carnaval de cette année était un festival brésilien plein d’énergie. Des danseurs de carnaval, de la bonne nourriture, un cours de Zumba, un groupe de bossa nova en direct, des jeux et des prix pour les enfants ont fait de cette journée un moment inoubliable pour tous.

« À l’Église de Scientology, nous aimons soutenir les activités qui valorisent la population et maintiennent la culture et les traditions en vie », déclare Melissa Eisenhauer, directrice des relations avec les communautés de l’Église.

L’Église de Scientology de Los Angeles est un lieu de rencontre et de coopération pour les citoyens de toutes les confessions.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com