Des artistes de légende, vainqueurs des Grammy Award, se rassemblent pour répandre des sourires et veiller à la bonne santé de tous

Des artistes de légende, vainqueurs des Grammy Award, se rassemblent pour répandre des sourires et veiller à la bonne santé de tous

Soixante artistes de tous horizons, y compris Chick Corea, ont collaboré pour produire une vidéo musicale qui répand ce message autour du globe : Spread a Smile and #StayWell (Répandre un sourire et rester en bonne santé)

Paris – A un moment où les gens comme les institutions du monde entier font face à des difficultés sans précédent, des artistes de légende, vainqueurs des Grammy Award de la musique se sont réunis pour aider à répandre un sourire et veiller à ce que tout le monde reste en bonne santé.

Le résultat est la vidéo musicale Spread a Smile, similaire à la chanson caritative « We are the World » des temps modernes, et ayant déjà récolté plus de 5 millions de vues, générant un suivi international dans plus de 100 pays.

Cette vidéo inspirante qui fait à présent sensation sur internet met en scène des légendes comme Chick Corea, Stanley Clarke, Mark Isham, tous vainqueurs des Grammy awards, et David Campbell, parmi un panel de 60 artistes internationaux.

Cette collaboration d’inspiration unique réunit des enregistrements réalisés au domicile des intéressés et disséminés dans le monde entier. Des artistes de New York, Los Angeles, Bogotá, Milan, Melbourne, Cape Town et de plus d’une douzaine d’autres villes d’Europe et des États-Unis ont participé au projet.

« Chick Corea a enchaîné les concerts dans le monde entier, d’une vivacité sans faille, et avait prévu de venir en France à la Cité de la Musique pour jouer aux côtés du contrebassiste Christian McBride et du batteur Brian Blade. N’ayant pas de visibilité sur son prochain concert, cette vidéo est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment alors que tant de gens sont confinés », dit Martine Rhein, chargée des relations publiques pour les Églises de Scientology de France. « Quoi de plus désirable qu’un sourire, alors nous envoyons cela à autant de gens que nous pouvons. Tout ce qu’ils ont à faire est de cliquer sur la vidéo, de la regarder et de faire passer un sourire. »

La vidéo « Spread a Smile » disponible sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=dXXWNgRfV-0 dit au spectateur que, même confiné à la maison, on peut rendre au monde sa bonne humeur en propageant une attitude positive. Tout au long de cette vidéo, l’harmonie est assurée par Greg Camp de Smash Mouth, l’homme de radio et journaliste de télévision Kerri Kasem, l’icône australienne Kate Ceberano, le chanteur-compositeur chilien Alberto Plaza, la star argentine Diego Verdaguer, le guitariste Israélien David Broza, le bassiste virtuose d’origine cubaine Carlitos Del Puerto, la star de l’émission Idols South Africa Tebogo Louw et l’acteur et comédien colombien Andrés López.

Écrit et produit par Scientology Media Productions, « Spread a Smile » parle de la puissance de l’unité, même en ces temps où nous sommes tous séparés. La vidéo promeut les ressources de prévention et de bien-être de base qui sont aussi disponibles sur le site de la Scientology. Des livrets d’information sur la prévention pour enrayer l’épidémie sont téléchargeables.

Scientology Media Productions, situé à Hollywood, Californie, héberge la chaîne de télévision de Scientology qui est disponible 24h/24h sur DIRECTV Channel 320 et peut être suivi en live en 17 langues à scientology.tv ou sur des plates-formes de streaming comme Apple TV, Fire TV, Roku, YouTube et des apps mobiles pour smartphones et tablettes. Depuis son lancement en mars 2018, la chaîne a une audience dans 240 pays dans le monde.

Contact presse:
Media Relations
info@scnmedia.net

pour la France :
Martine Rhein
Chargée des relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com