Associations et bénévoles scientologues apportent de la joie aux familles défavorisées

Associations et bénévoles scientologues apportent de la joie aux familles défavorisées

BUDAPEST, HONGRIE – Des bénévoles de l’Église de Scientology de Budapest organisent une célébration spéciale pour les familles suite à un projet de logement.

Les rires ont retenti dans le parc d’Újpalota, un projet immobilier situé juste à l’extérieur de Budapest, où quelque 300 enfants et adolescents, pour la plupart issus de familles en difficulté financière, ont pris part aux activités de la journée. Le programme était organisé par une organisation aidant les familles, avec le soutien d’autres organisations caritatives, d’églises et de particuliers, notamment la Home Help Foundation (Fondation d’aide à domicile), la Croix-Rouge, le Baptist Charity Service (Service de bienfaisance baptiste) et les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Budapest.

Nous sommes toujours heureux de les soutenir

« Cette organisation a fait un travail si merveilleux en soutenant les personnes dans le besoin pendant des années », a déclaré l’un des bénévoles scientologues. « Nous sommes toujours heureux de les soutenir. »

Différentes activités étaient organisées : de la danse, un château gonflable, un concours de chiens, des compétitions sportives, de la peinture sur visage, des cadeaux pour les enfants et une nourriture en abondance.

Depuis le début de la pandémie, les Ministres Volontaires de Scientology, en coordination avec d’autres organisations et groupes communautaires, ont mené des projets pour aider les travailleurs essentiels et les personnes dans le besoin.

Le programme des ministres volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

Un ministre volontaire est un bénévole qui aide son prochain en lui redonnant un but dans la vie et lui apportant un nouvel espoir. Il ne ferme pas les yeux sur la douleur, la cruauté et l’injustice de l’existence. Grâce à une formation, il peut gérer ces choses, aider les autres à en être soulagés et à retrouver toute leur force.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This