Des bénévoles scientologues de Ventura se sont joints aux Amis des travailleurs agricoles pour les fêtes

Des bénévoles scientologues de Ventura se sont joints aux Amis des travailleurs agricoles pour les fêtes

Ventura, Californie – La pandémie créant des difficultés pour les familles du Southland, l’Église de Scientology a contribué à rendre les vacances exceptionnelles pour les enfants qui n’auraient pas pu en profiter.

Dans le Comté de Ventura, où les cas de COVID-19 sont en augmentation, l’association des Amis des travailleurs agricoles, qui s’efforce d’aider les familles des ouvriers agricoles locaux, et l’Église de Scientology ont apporté des jouets et des cadeaux aux jeunes défavorisés.

La sécurité était une préoccupation majeure pour ceux qui ont participé à la collecte de jouets. De ce fait, les bénévoles scientologues ont soigneusement suivi les directives publiées sur le site internet « Rester en bonne santé » de l’Église.

C’est une question d’éducation et d’information à leur niveau

Tout au long de la pandémie, l’Église de Scientology de Ventura s’est efforcée de répondre aux besoins de la population par la promotion des protocoles de prévention pour lui permettre de rester en bonne santé. Les bénévoles ont distribué des centaines de livrets informatifs sur les précautions à prendre dans les commerces, les églises, et les ont offerts aux citoyens.

« Notre souhait pour les fêtes est que tout le monde reste en bonne santé », déclare Bobbi Grantham, directeur des relations publiques de l’Église de Scientology de Ventura. « A partir du moment où les gens comprennent ce qu’il faut faire et pourquoi le faire, cela contribuera à faire baisser le nombre de cas. C’est une question d’éducation et d’information à leur niveau et on pourra ainsi bien commencer la nouvelle année. »

L’Église de Scientology de Ventura avait célébré son ouverture officielle en février 2020, inaugurée par M. David Miscavige, chef ecclésiastique de la religion de Scientology.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This