Une collecte de fonds pour la communauté organisée par l’Église de Scientology

Une collecte de fonds pour la communauté organisée par l’Église de Scientology

HOLLYWOOD NORD, CALIFORNIE – L’Église de Scientology de la Vallée remet son prix humanitaire annuel et rend hommage aux Auxiliaires féminines, un service de femmes volontaires, qui fêtent leur 23e anniversaire cette année.

Amis et partenaires de la collectivité se sont réunis à l’Église de Scientology de la Vallée pour honorer un bénévole humanitaire dont le travail a un impact sur l’ensemble de la collectivité, et pour célébrer le 23e anniversaire des auxiliaires féminines dont certaines sont scientologues. Une vente aux enchères a permis de récolter des fonds pour de futurs projets et actions de sensibilisation.

Le prix humanitaire annuel a été décerné à Guillermo Ahumada, chef des aumôniers de Professional Chaplains Inc. « En tant qu’aumônier de Dieu », peut-on lire sur le prix, « Guillermo Ahumada illustre la véritable valeur d’un être : la valeur d’un être dépend de sa volonté et de sa capacité à aider les autres. » Grâce au travail de M. Ahumada, qui forme les aumôniers à la sensibilisation aux drogues et aux compétences indispensables en matière de conseil, il met à la disposition des personnes dans le besoin des outils efficaces pour les aider et leur permettre de changer de vie.

M. Ahumada, qui utilise les informations proposées dans le cours « Scientology : Outils pour la vie » pour aider les aumôniers dans leur travail et pour les aider à faire face aux défis auxquels ils sont confrontés, a décrit le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, comme un leader dont « l’héritage est un faisceau de lumière et de conseils, et profitera à d’innombrables générations ».

Il est vraiment important pour nous de soutenir ces efforts

La célébration a également mis en avant le travail des auxiliaires féminines, qui œuvrent dans la région du Grand Los Angeles depuis 1998. Le groupe collecte des fonds pour aider les personnes défavorisées de la collectivité. Il s’associe à de nombreux groupes qui s’engagent pour l’amélioration de la société.

« Tant de personnes de bonne volonté font des pieds et des mains pour aider la communauté », a déclaré la présidente et cofondatrice des Auxiliaires féminines. « Il est vraiment important pour nous de soutenir ces efforts, car une communauté qui se serre les coudes peut créer une société meilleure pour tous. »

Les Auxiliaires féminines soutiennent plusieurs programmes comme celui de la Fondation de l’anémie falciforme, qui organise des camps d’été pour les enfants souffrant de cette maladie génétique héréditaire, celui de la Maison de l’alliance, qui offre un abri, de la nourriture, des soins de secours immédiats et d’autres services aux jeunes sans abri et fugueurs.

Celui de le Promesse familiale des Verdugos permet aux sans-abris de trouver un hébergement, des services de prévention, des ateliers de proximité et des logements de transition.

Le Club des jeunes garçons et filles propose des programmes extrascolaires comprenant une aide aux devoirs, un soutien scolaire, des activités récréatives, sportives, artistiques et de danse, ainsi que des repas sains pour les jeunes.

Le Refuge du tribunal pour enfants Edelman soutient pour sa part les enfants qui ont été retirés de leur foyer en raison de la violence ou de la négligence d’un parent.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This