L’Église de Scientology de Los Angeles organise les fêtes de fin d’année

L’Église de Scientology de Los Angeles organise les fêtes de fin d’année

HOLLYWOOD, CALIFORNIE – Une soirée familiale à Hollywood Est a rassemblé la collectivité pour démarrer la saison des fêtes en toute convivialité.

Le Père Noël est arrivé en avance cette année. Il a été vu au volant d’une Mustang jaune décapotable sur Sunset Boulevard à Hollywood Est. Il a tourné sur L. Ron Hubbard Way et s’est arrêté à l’Église de Scientology de Los Angeles pour participer à la célébration des illuminations de Noël et à la soirée familiale.

Le conseiller municipal de Los Angeles, Mitch O’Farrell, a appuyé sur le bouton pour illuminer huit sapins de Noël et plus de 100 000 lumières. « Après 20 mois de pandémie, a déclaré Mitch O’Farrell, nous avons plus que jamais besoin d’une bouffée d’espoir, de bonheur, d’optimisme, d’amour et de respect mutuel. » Il a exprimé le souhait que cette fête et d’autres fêtes de fin d’année inspirent ces qualités, en particulier à la lumière de l’esprit communautaire qu’il a vu dans ce secteur – les gens se serrant les coudes pour s’entraider en ces temps difficiles.

Avoir à cœur de préserver l’environnement

Baydsar Thomasian, représentant la sénatrice de l’État de Californie Maria Elena Durazo, et Jeff Zarrinnam, qui était également l’un des intervenants, se sont joints au conseiller sur le podium. M. Zarrinnam est un représentant du conseil de quartier d’Hollywood Est et il s’est associé à l’Église de Scientology de Los Angeles pour organiser fréquemment des nettoyages de quartier. Ces activités de nettoyage ont été lancées par l’Eglise de Scientology dans le but de préserver la beauté, la sécurité et la propreté d’Hollywood Est ayant à cœur de préserver l’environnement.

Le conseiller municipal a lancé la collecte annuelle de jouets de Noël de l’Église avec une peluche Minion Bob qu’il a placée dans l’une des grandes boîtes décorées et installées sur la scène pour recueillir les dons de jouets.

Il y avait de la musique de Noël en direct, du chocolat chaud et des biscuits fraîchement préparés. La patinoire pour enfants était bondée toute la nuit. Et les enfants ont présenté tour à tour au Père Noël leur liste de souhaits.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This