Ils sont allés dans la rue pour promouvoir une vie active et sans drogue

Ils sont allés dans la rue pour promouvoir une vie active et sans drogue

MILAN, ITALIE – Les bénévoles de la Fondation Pour un monde sans drogue de l’Église de Scientology de Milan se sont adressés aux jeunes dans le cadre de la campagne « La vérité sur la drogue ».

Les bénévoles scientologues de Milan se sont associés à l’Association des transports de Milan (ATM) pour promouvoir la valeur d’un mode de vie actif et sans drogue.

Le BikeMi de l’ATM, le programme de partage de vélos de la ville, a offert à ces volontaires de la Fondation Pour un monde sans drogue l’utilisation gratuite de vélos pour promouvoir leur initiative « La vérité sur la drogue ».

Les activités de la journée ont débuté dans la cour de l’église, au Viale Fulvio Testi, 327. Le conseiller Giulio Gandolfi a remercié les bénévoles d’avoir transmis ce message important à la collectivité et a signé leur tableau d’honneur « Dites non à la drogue » en soutien à l’initiative.

Cette planète se heurte à un obstacle

Une vingtaine de bénévoles à vélo et vêtus de leurs t-shirts ont traversé la ville en distribuant des brochures « La vérité sur la drogue » afin de partager les faits sur les drogues et sauver des vies.

La Fondation donne aux jeunes et aux adultes des informations factuelles sur les drogues afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées et vivre sans drogue. Elle fournit des documents et des activités d’éducation sur les drogues.

Elle met gratuitement à la disposition du public des brochures, des DVD et des kits éducatifs. Elle travaille ainsi avec des éducateurs locaux, des parents, la police, des églises et organisations pour sensibiliser les jeunes sur ce sujet.

Alors que des recherches ont démontré que l’élément le plus destructeur de notre civilisation actuelle est la drogue, L. Ron Hubbard, écrivain, humaniste et fondateur de la Scientoloy, écrivait : « Cette planète se heurte à un obstacle qui empêche tout progrès social significatif : les drogues et les substances biochimiques. »

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This