Des célébrités se produisent au profit d’enfants défavorisés

Des célébrités se produisent au profit d’enfants défavorisés

HOLLYWOOD, CALIFORNIE – Le Celebrity Centre de l’Église de Scientology organise sa 31e collecte de fonds annuelle au profit des programmes de soutien à la jeunesse hollywoodienne.

Lors du 31e anniversaire du spectacle des Histoires de Noël du Celebrity Centre de l’Église de Scientology, Michelle Stafford, Marisol Nichols, Jenna Elfman et Nancy Cartwright se sont produites afin de récolter des fonds pour des activités destinées à aider les jeunes défavorisés.

Depuis toutes ces années, le spectacle des Histoires de Noël soutient des programmes de réhabilitation pour les jeunes à risque. Les recettes du spectacle permettent également de distribuer des jouets aux enfants défavorisés. Depuis sa création en 1993, ce spectacle annuel a permis de récolter plus de 520 000 dollars pour des programmes associatifs.

Créer un environnement sûr pour les enfants d’Hollywood

« Nous présentons le spectacle des Histoires de Noël chaque année pour soutenir les efforts visant à créer un environnement sûr pour les enfants d’Hollywood », a déclaré Greg LaClaire, vice-président du Celebrity Centre.

Cette démarche s’inscrit dans le droit fil des écrits du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Il disait : « Lorsque les enfants n’ont plus d’importance pour une société, cette société a renoncé à son avenir ».

C’est en gardant cela à l’esprit que le Celebrity Centre a organisé ce programme de bienfaisance pour les jeunes de la région au cours des 31 dernières années.

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com