L’Église de Scientology accueille un spectacle culturel de jeunes de quartiers défavorisés

L’Église de Scientology accueille un spectacle culturel de jeunes de quartiers défavorisés

LOS ANGELES, CALIFORNIE – Un ensemble de 22 jeunes artistes, venant de quartiers défavorisés, ont interprété la comédie musicale Grease, à l’Église de Scientology de Los Angeles. La comédie était produite et dirigée par la fondatrice et directrice artistique de l’ensemble Inner City Shakespeare, le Dr Melanie Andrews.

Melanie Andrews est l’une des rares Afro-Américaines à avoir mis en scène, joué ou conçu toutes les pièces de Shakespeare. Elle a partagé sa carrière théâtrale entre l’interprétation, l’enseignement et la mise en scène. Elle a mis en scène plus de 100 pièces dans des lycées, des universités et des théâtres régionaux. Elle a reçu des dizaines de prix pour l’excellence de sa mise en scène, notamment le prix du meilleur metteur en scène décerné par la prestigieuse International Youth Theater Association.

L’objectif de cette organisation est d’initier les jeunes défavorisés au monde du théâtre. Les jeunes artistes ont fait vibrer la salle avec leur talent et leur énergie. Ils se sont inspirés de l’esprit et de l’enthousiasme des années 1950 et des célèbres acteurs du film, tout en y ajoutant leur propre audace et leur style unique.

Offrir des opportunités aux jeunes de quartiers défavorisés

Melanie Andrews se consacre à faire en sorte que les enfants des quartiers défavorisés aient la possibilité d’apprendre, de jouer et d’être initiés à Shakespeare et au théâtre international.

L’Église de Scientology de Los Angeles partage sa passion pour offrir des opportunités à tous les jeunes défavorisés de Los Angeles. L’Église soutient notamment des programmes qui promeuvent la liberté d’expression, telle qu’elle est décrite dans l’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH), et le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, tel qu’il est énoncé dans l’article 27.

C’est pourquoi les scientologues soutiennent la Fondation internationale Tous unis pour les droits de l’Homme et son programme éducatif Des jeunes pour les droits de l’Homme, permettant ainsi de diffuser des informations sur les 30 droits de la DUDH. En effet, son but est de créer un monde où les droits de l’Homme sont connus et protégés.

Ceci conformément à la déclaration du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, selon laquelle les droits de l’Homme doivent devenir une réalité, et non un rêve utopiste.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com