L’Église de Scientology aide à la collecte de sang pour l’hôpital en charge des enfants

L’Église de Scientology aide à la collecte de sang pour l’hôpital en charge des enfants

Los Angeles, Californie – Le don de sang joue un rôle essentiel pour l’hôpital pour enfants de Los Angeles qui doit servir la population – encore plus maintenant, en pleine pandémie, que les années précédentes.

L’hôpital pour enfants est l’un des plus grands hôpitaux du pays. Chaque année, ils admettent près de 14 600 patients, plus de 343 000 patients en consultation externe et 72 000 personnes demandant l’aide du service d’urgence.

L’hôpital a besoin de la collectivité pour sauver de jeunes vies.

« Nos patients ont besoin d’environ 2 000 unités de sang et de composants sanguins chaque mois dans le cadre des soins vitaux », indique l’hôpital sur son site web. Pour fournir ces unités à leurs patients, l’hôpital doit collecter du sang auprès d’environ 800 donneurs par mois. Près de 90 % du sang transfusé à l’hôpital provient de son propre centre de don.

Ayant appris qu’il y avait une pénurie, en partie causée par la pandémie, l’Église de Scientology de Los Angeles a hébergé le véhicule de collecte de sang de l’hôpital pour la collecte à distance.

L’Église de Scientology nous a vraiment aidés à sensibiliser les gens aux collectes de sang

« Nous avons fait passer le message à la collectivité locale d’East Hollywood », déclare Susanna Johansson, directrice des relations publiques de l’Église de Scientology. « Tant de gens ont participé – nos propres paroissiens et de nombreux voisins d’East Hollywood – que le soutien de la population a été formidable. En une après-midi, alors que tous les donateurs bénévoles se présentaient les uns après les autres et venant de partout, nous étions fiers d’atteindre le quota fixé par l’hôpital pour enfants. Il est tellement important pour nous de soutenir ce qu’ils font. »

Rocio Hernandez, coordinateur du recrutement du sang pour l’hôpital des enfants, a remercié l’équipe. « L’Église de Scientology nous a vraiment aidés à sensibiliser les gens aux collectes de sang. Je suis reconnaissant de ce partenariat et je me réjouis de poursuivre la collaboration en cette nouvelle année. »

Et d’ajouter : « Nous encourageons vivement tous ceux qui le peuvent à organiser des dons de sang pour l’hôpital en charge des enfants. »

Le siège de l’Église de Scientology sur Sunset Boulevard est conçu pour servir les scientologues dans leur ascension vers la liberté spirituelle, mais également comme un lieu de rencontre pour la collectivité afin de mettre en place des projets de coopération.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This