Événement à l’Église de Scientology de Portland

Événement à l’Église de Scientology de Portland

PORTLAND, OREGON – L’Église de Scientology de Portland, l’antenne de Portland de la Fondation du Chemin du bonheur et l’association Love Is Stronger (l’amour est plus fort) se sont associés pour apporter un Noël spécial aux enfants de Portland.

La deuxième distribution annuelle de cadeaux de Noël organisée par l’Église de Scientology de Portland et l’association Love Is Stronger, a permis à 50 enfants défavorisés de monter sur leur propre vélo.

Deux organisations sont arrivées avec un camion contenant 50 vélos d’enfants pour l’événement. Elles collectent et remettent en état des bicyclettes usagées et les distribuent par le biais d’un réseau d’organisations communautaires, d’églises et d’écoles qui fournissent des vélos à ceux qui en ont le plus besoin.

L’une des organisations s’efforce de réduire la criminalité et la violence en créant et en organisant des activités reliant les jeunes à la nature et à l’environnement. Elle a ainsi récupéré et livré ces vélos aux enfants défavorisés.

De nombreux lutins se sont portés volontaires pour distribuer les vélos, les skateboards et les sacs-cadeaux. Deux pères Noël étaient présents pour que personne n’ait à attendre ses cadeaux. Des pâtes et des légumes verts ont été fournis par un traiteur local. Et les enfants ont décoré des cookies et fabriqué des décorations de Noël.

L’événement s’intitulait Aimer et aider les enfants, d’après l’un des 21 préceptes du Chemin du bonheur, le guide de bon sens pour une vie meilleure écrit par l’auteur, l’humanitaire et le fondateur de la Scientology, Ron Hubbard. Code moral non religieux qui s’applique et est utilisé par des personnes de toutes confessions, cultures et croyances, le livre comprend des directives pratiques sur la manière d’aider un enfant à devenir autonome et moral et à réaliser tout son potentiel.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This