La neige au pays des merveilles de Ron Hubbard

La neige au pays des merveilles de Ron Hubbard

LOS ANGELES – Une tradition de Noël qui a débuté en 1983 comme un cadeau de L. Ron Hubbard aux enfants d’Hollywood, l’installation de Winter Wonderland continue à leur apporter beaucoup de joie. Cette année, huit tonnes de vraie neige ont été déversées pour le plus grand plaisir des jeunes Angelenos.

Par un doux après-midi de Californie du Sud, avec des températures avoisinant les 15 degrés, l’apparition de huit tonnes de vraie neige sur Hollywood Boulevard serait un phénomène remarquable. Mais c’est exactement ce qui s’est passé au pays des merveilles hivernales de Ron Hubbard pour le plus grand plaisir des enfants du quartier et des touristes venus visiter le Hollywood Boulevard en famille.

Lorsqu’ils n’étaient pas en train de gambader dans la neige, les enfants ont eu droit à des animations, des séances de maquillage, une distribution de jouets et des photos avec le Père Noël et ses lutins.

Depuis 1983, Winter Wonderland accueille chaque année des générations d’enfants. C’est à cette époque que l’auteur, humanitaire et fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, a offert pour la première fois un arbre de Noël géant à la communauté d’Hollywood. Et cette tradition s’est perpétuée depuis.

Conformément à son emplacement emblématique au 6724 Hollywood Blvd, Winter Wonderland est conçu comme un décor hollywoodien avec un arbre de Noël de 60 pieds, la maison du Père Noël et une forêt d’arbres à feuilles persistantes, procurant de la joie à des milliers d’enfants et à leurs familles à chaque période de vacances.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This