La Journée internationale de la femme a célébré les femmes du monde entier

La Journée internationale de la femme a célébré les femmes du monde entier

LOS ANGELES, ETATS-UNIS – A l’occasion de la Journée internationale de la femme, la chaîne de télévision en ligne de Scientology a mis l’accent sur des femmes scientologues qui font la différence dans leur communauté.

Observée pour la première fois en 1911, la Journée internationale de la femme est une journée reconnue par les Nations Unies qui célèbre les réalisations des femmes et sensibilise aux droits des femmes. Qu’il s’agisse d’artistes, d’athlètes, de créatrices d’entreprise ou d’humanitaires courageuses, la chaîne de télévision met l’accent sur les femmes qui font la différence au sein de leur communauté et dans le monde entier.

Ainsi, Giselle Lima fait connaître à grande échelle au Panama le livret du Chemin du bonheur, écrit par l’humaniste et fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Elle rappelle les valeurs morales pour lutter contre la prolifération de la criminalité dans son pays. Parlant du mouvement grandissant qu’elle a créé, elle déclare : « Je sais que si vous éduquez les gens, c’est l’arme la plus puissante que nous ayons ».

Des femmes engagées

De même, Fiona Oakes s’est fait un nom en tant que coureuse d’endurance unique. Elle est la femme la plus rapide au monde à avoir couru un marathon sur les sept continents et au pôle Nord, à la fois en temps cumulé et en temps écoulé. En tant que marathonienne britannique, elle a battu quatre fois le record du monde.

Les exploits de Fiona sont d’autant plus stupéfiants qu’on lui a annoncé à l’âge de 14 ans qu’elle ne marcherait jamais correctement, et qu’elle ne pourrait encore moins courir. Après 17 opérations et une rééducation, elle a réalisé d’incroyables exploits de vitesse et d’endurance humaine.

Elle est aussi motivée par un profond désir de sensibiliser le public au sort des animaux. Ses exploits permettent de financer les soins de plus de 450 animaux dans un sanctuaire qu’elle a fondé, le Tower Hill Stables Animal Sanctuary.

On peut retrouver leur histoire sur la chaîne de télévision en ligne de Scientology mettant en lumière la vie quotidienne des scientologues dans les domaines de l’art, des affaires, de la science, du sport, du divertissement, entre autres.

Contact presse:
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com