Le pays des merveilles de l’hiver est au rendez-vous dans le Missouri

Le pays des merveilles de l’hiver est au rendez-vous dans le Missouri

Kansas City, Missouri – Le Winter Wonderland (pays des merveilles de l’hiver) va permettre aux familles de Kansas City (KC) de vivre un moment très particulier malgré la pandémie.

Lors de la deuxième édition annuelle de Winter Wonderland, le Père Noël s’est installé pour accueillir les familles de KC et leur offrir des friandises et des jouets.

Les scientologues ont aidé le Père Noël à se préparer pour cet événement et toutes les précautions ont été prises pour que la communauté reste en bonne santé.

« Après tout le plaisir que nous avons eu l’année dernière, nous ne voulions pas que les enfants du quartier soient laissés pour compte. Nous avons donc décidé d’organiser à nouveau Winter Wonderland », explique Bennette Seaman, porte-parole de l’Église de Scientology de Kansas City. « Nos protocoles ‘rester en bonne santé’ ont contribué à la sécurité de notre Église et nous appliquons les mêmes protocoles pour Winter Wonderland. »

Le Père Noël a invité les enfants à se tenir à distance et leur a expliqué qu’il pourra les asseoir à nouveau sur ses genoux l’année prochaine.

« Nous voulons vraiment nous assurer que tous les enfants de KC aient un cadeau cette année, c’est pourquoi nous avons invité tout le monde à déposer des jouets neufs ou en bon état dans n’importe quel site de collecte de ‘jouets pour les enfants’. Ensemble, nous pouvons faire sourire les enfants de toute la région », explique Seaman.

L’Église de Scientology de Kansas City a soumis un protocole sanitaire pour le Winter Wonderland au ministère de la santé qui l’approuvé. Cette démarche est exigée pour les événements en plein air. Afin d’offrir un moyen sûr de profiter des plaisirs des fêtes, les dispositifs de sécurité sont mis en place pour prévenir toute propagation du virus : masques, distanciation sociale entre les familles et nombre de personnes limité à l’intérieur de l’espace du Winter Wonderland.

Cette année, le Winter Wonderland aura des artistes, des orateurs et des distributions de jouets à chaque fois qu’il sera ouvert, de sorte qu’il y aura toujours quelque chose de spécial, quelle que soit la date à laquelle les familles viendront. « Nous ne voulons pas que tout le monde vienne en même temps cette année, car nous limitons le nombre de participants. Les familles sont donc encouragées à s’inscrire », explique Seaman.

L’Eglise de Scientology de Kansas City a été inaugurée en novembre 2019 par M. David Miscavige, chef ecclésiastique de la religion de Scientology. Les locaux accueillent non seulement les scientologues pour leur éveil spirituel, mais servent également de lieu de rencontre pour la communauté. Durant ces réunions, des associations et des groupes, toutes confessions confondues, travaillent en coopération sur des projets améliorant les conditions de vie des citoyens.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This