L’Église de Scientology a offert aux habitants une grande fête hivernale pour la nouvelle année

L’Église de Scientology a offert aux habitants une grande fête hivernale pour la nouvelle année

LOS ANGELES, CALIFORNIE – L’Église de Scientology de Los Angeles a clôturé la saison des fêtes en organisant un festival en plein air pour la population d’Hollywood Est. L’Église a célébré l’année 2022 avec un marché d’exposants locaux, des jeux de carnaval et un toboggan fait de vraie neige.

L. Ron Hubbard Way était très animé au début de l’année car l’Église de Scientology a organisé son premier festival d’hiver de plein air. Des centaines de familles d’Hollywood Est sont venues faire la fête.

Les enfants riaient et criaient en dévalant le toboggan de 6 mètres de long. Pour beaucoup, c’était la première fois qu’ils voyaient de la vraie neige. Ils se sont aussi amusés dans l’aire de jeux enneigée toute proche. D’autres ont joué à des jeux de carnaval, ont fait un tour sur la patinoire pour enfants, ont attendu patiemment que des stylistes peignent leur visage, ou ont regardé un artiste créer leur animal préféré à partir de ballons.

Les enfants d’aujourd’hui sont la civilisation de demain

Un bénévole scientologue a déclaré : « Les enfants aiment s’amuser et les parents n’ont pas toujours les moyens de leur offrir des loisirs. Ici, ils peuvent venir à pied et s’amuser en famille. Le fondateur L. Ron Hubbard a fait un énorme travail d’écriture pour nous guider dans l’éducation des enfants. Il a écrit que ‘les enfants ne sont pas capables de maîtriser leur environnement’ et c’est pourquoi ‘ils ont besoin d’aide et d’amour’. Ce n’est pas toujours facile pour les parents, mais il ne faut pas oublier que les enfants d’aujourd’hui sont la civilisation de demain. »

Pendant tout ce temps, un petit train touristique promenait les familles dans la rue, où se trouvaient des fast food, des stands de commerces de proximité et un coin de rencontre pour les associations locales. Le train s’est faufilé le long de L. Ron Hubbard Way, en prenant soin de ne pas déranger l’artiste de rue qui avait peint une fresque murale disant « Bonne année d’Hollywood Est » en plein milieu de la rue.

L’Église de Scientology de Los Angeles organise de nombreux événements durant tout l’année et les habitants apprécient cette convivialité et ces moments de détente.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This