L’Église de Scientology soutient l’engagement du Danemark en faveur des droits de l’Homme

L’Église de Scientology soutient l’engagement du Danemark en faveur des droits de l’Homme

COPENHAGUE, DANEMARK – Donner une seconde vie à la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH) Les bénévoles ont soutenu l’engagement du Danemark en faveur des droits, en tant que « fondement sur lequel reposent tous les autres progrès ». Et quelle meilleure façon de le faire qu’en aidant des personnes de tous âges à bien comprendre la DUDH.

La célébration de la Journée Mandela sur la place de la ville de Copenhague a été fêtée en musique, avec des peintures promouvant ces droits, et un endroit où tous ceux qui le souhaitaient étaient invités à créer leurs propres œuvres d’art pour exprimer leurs convictions sur ce sujet très important.

Les bénévoles ont mis à disposition des dossiers contenant les principaux documents de Tous Unis pour les droits de l’Homme, la campagne en faveur des droits de l’Homme soutenue par l’Église de Scientology : des brochures, un bref documentaire sur l’histoire des droits de l’Homme et 30 spots d’information illustrant chaque article de la DUDH.

Redonner vie à la Déclaration universelle des droits de l’Homme

Chaque année, on se souvient de Nelson Mandela comme d’un exemple parfait de la capacité à surmonter tous les obstacles, à défendre ses convictions et à créer le changement. Chaque année, les Nations unies honorent son héritage en présentant l’homme et ce qu’il a accompli. Des bénévoles de l’Église de Scientology du Danemark ont célébré la Journée Mandela en redonnant vie à la Déclaration universelle sur la place de l’hôtel de ville de Copenhague.

La Fondation internationale Tous Unis pour les droits de l’Homme et l’association internationale sœur Des Jeunes pour les Droits de l’Homme, qui s’adresse plutôt aux jeunes enfants de moins de 18 ans, mettent à disposition des matériaux pédagogiques en différentes langues et animent des ateliers sur l’application des 30 articles de la DUDH.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This