Les bénévoles scientologues de Budapest au secours des familles marginalisées

Les bénévoles scientologues de Budapest au secours des familles marginalisées

Budapest, Hongrie – Dix mois après le début de la crise COVID-19, les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Budapest continuent à collecter des dons et à livrer des fournitures aux personnes dans le besoin.

Pour les familles hongroises déjà en difficulté financière avant la COVID-19, la pandémie les a encore plus mises en danger. Nombre d’entre elles dépendent des organisations caritatives du pays pour traverser cette période difficile.

De plus, l’insécurité alimentaire et la faim sont devenues des réalités de la vie pour de nombreuses familles dans le pays.

Les bénévoles scientologues collectent des dons de nourriture et de biens, et travaillent avec d’autres organisations caritatives pour servir les personnes dans le besoin. Alors que l’hiver s’intensifie, le pays étant bouclé pour lutter contre la troisième vague du virus, ces besoins augmentent considérablement.

Les bénévoles ne cessent de distribuer les aliments – fruits et légumes frais – et les produits d’hygiène aux familles dans le besoin.

Nous aimons vous aider !

« Nous croyons que nous sommes tous plus forts lorsque nous nous réunissons », déclare Timea Vojtilla, qui dirige les bénévoles scientologues. Elle a publié sur Facebook des remerciements à tous ceux qui ont fait des dons ou aidé à la réalisation de ces activités.

Les Ministres Volontaires de Scientologie ont également contacté la Fondation Tündérpakk – une organisation caritative avec laquelle ils travaillent fréquemment – pour les aider à collecter des vestes et manteaux pour les gens dans le besoin et les sans-abris.

« Il fait froid dehors », a déclaré Vojtilla. « Il fait très froid. Cela pourrait coûter la vie à des gens en pleine pandémie. C’est pourquoi nous avons décidé de soutenir le don de vestes de la Fondation Tündérpakk. Certains des manteaux que nous avons collectés, nous les avons simplement accrochés à la porte de Tündérpakk pour que les gens puissent venir les prendre. Le reste, nous l’avons remis au directeur de la Fondation. »

La Fondation Tündérpakk a écrit sur son site Internet : « Cela fait partie de notre vie d’aider nos semblables. »

« Merci pour votre soutien désintéressé à ceux qui sont dans le besoin à Budapest et dans tout le pays », a écrit Vojtilla à propos de Tündérpakk. « Nous aimons vous aider ! »

Les Ministres Volontaires hongrois ont leur siège à l’Église de Scientology de Budapest qui a été inaugurée en 2016. Ces bénévoles délivrent un service social religieux qui a été créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This