Les bénévoles scientologues proposent des outils pratiques et efficaces

Les bénévoles scientologues proposent des outils pratiques et efficaces

LAUSANNE – Samedi 27 août, nos bénévoles de Scientology ont organisé un stand d’information à la place du Marché.

Depuis plusieurs années, les bénévoles de Scientology organisent des stands d’information dans différentes villes. Samedi 27 août, ils étaient présents à Lausanne et ont distribué près de 300 fliers proposant des cours en ligne gratuits.

« Grâce à nos panneaux d’information, explique un des bénévoles, la population est informée sur les activités de l’Eglise de Scientology et aura la possibilité de connaître des solutions pour venir à bout des difficultés rencontrées dans la vie. »

La dernière décennie a été l’une des plus turbulentes de notre histoire. L’opposition des idéologies, des révolutions violentes et une structure socio-économique fragile ont soumis plus d’un tiers de la population à l’oppression, à la pauvreté et aux violations brutales des droits de l’Homme.

Mais il existe des outils pratiques que les bénévoles appelés « Ministres Volontaires » utilisent chaque fois et partout où ils sont nécessaires avec des résultats remarquables. Ces outils découlent des principes de base de Scientology et sont destinés à des personnes de toutes croyances.

« Notre contact avec la population est enrichissant et nous permet de proposer des solutions simples pour améliorer les différents aspects de la vie, c’est une activité très valorisante », s’exprime un de nos bénévoles.

Les 19 cours en ligne gratuits touchent les sujets tels que : comment résoudre les conflits, mariage et famille, difficultés sur le lieu du travail ou en étude, etc.

Contact : 021 312 16 89 / E-mail : benevoledescientology@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This