L’information sur le danger des drogues peut sauver des vies

L’information sur le danger des drogues peut sauver des vies

COPENHAGUE, DANEMARK – Des bénévoles de l’Église de Scientology du Danemark sensibilisent le public au danger des drogues, y compris les overdoses, sujet de la Journée internationale des overdoses de drogues.

Passionnés par la volonté d’aider les jeunes à éviter la tragédie de la dépendance aux drogues et la montée de la crise des décès par overdose, les scientologues de Copenhague continuent leurs actions en matière de prévention de la toxicomanie.

Dans le cadre de ses recherches, le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, a découvert que les drogues étaient « l’élément le plus destructeur présent dans notre culture actuelle ». Pour agir avec efficacité contre les effets néfastes des drogues dans la société, l’Église de Scientology du Danemark parraine un groupe de la Fondation pour un monde sans drogue.

Grâce au programme « La vérité sur la drogue » de la Fondation, les bénévoles informent régulièrement les jeunes et les adultes sur les dégâts causés par les drogues en distribuant gratuitement aux passants des brochures instructives.

Soutenir la prévention de l’abus des drogues garantit le bien-être dans la société

Ainsi, plus tôt cet été, lorsque le Tour de France a tenu sa première étape à Copenhague, des bénévoles vêtus de leur T-shirt bleu « La vérité sur la drogue » se sont joints aux fans rassemblés pour encourager leur équipe danoise.

Copenhague est connue pour être la ville la plus cyclable du monde, et les cyclistes anti-drogue de l’Église de Scientology étaient parfaitement à l’aise avec leur bannière et leurs brochures, traversant la ville pour promouvoir la vérité sur les drogues.

L’Office des Nations unies contre la drogue et le crime incite les communautés à « soutenir la prévention de l’abus de drogues fondée sur des preuves scientifiques comme un moyen de garantir le bien-être des jeunes, de leurs familles et des collectivités. »

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This