Les Ministres Volontaires de Pasadena jouent la sécurité en matière de santé

Les Ministres Volontaires de Pasadena jouent la sécurité en matière de santé

Pasadena, Californie – Une planification créative des vacances pour réduire la contagion tout en augmentant le plaisir de la famille.

Les Ministres Volontaires de Scientology de Pasadena soutiennent les directives de la ville pour Halloween et invitent les familles locales à faire preuve d’intelligence pour trouver un équilibre entre la sécurité et la nécessité de faire en sorte que les enfants passent des vacances amusantes et mémorables. « Les écoles étant fermées et les enfants étant déjà confrontés à un isolement accru, il est important de rendre les vacances sûres mais extraordinaires », disent-ils.

C’est particulièrement vrai avec l’annonce faite mercredi par le département de la santé du comté de Los Angeles du plus grand nombre de nouveaux cas en un seul jour en près de deux mois.

C’est ce que suggère la ville, ce sont :
– des fêtes et des concours en ligne (tels que des concours de déguisements ou de sculptures de citrouilles)
– des défilés de voitures qui respectent les directives de santé publique pour les célébrations de voitures
– des soirées de cinéma d’Halloween dans les drive-in
– des repas sur le thème d’Halloween dans des restaurants en plein air
– des installations artistiques sur le thème d’Halloween dans un musée en plein air.

Habiller les maisons et les cours avec des décorations sur le thème d’Halloween sera également au menu. La ville souligne également l’importance pour les jeunes fantômes, princesses, vampires et super-héros de maintenir une distance sociale, de porter des masques et de se laver les doigts collants avec du savon et de l’eau chaude pendant au moins 20 secondes.

Impatients de partager ces informations avec leurs clients

« C’est le moment idéal pour faire le point sur les mesures de prévention les plus efficaces », déclarent les Ministres Volontaires qui ont commencé leur campagne « Rester en bonne santé » en mai en distribuant plus de 13 000 brochures éducatives aux entreprises et aux résidents locaux. « Les brochures et les dizaines de vidéos sont également parfaites pour les enfants car elles sont simples mais très informatives – faciles à comprendre et à appliquer. »

Dès le début de la pandémie, les mesures les plus efficaces ont été recherchées pour assurer la sécurité du personnel et des paroissiens de la Scientology, et elles ont été mises en œuvre au niveau international sous forme de protocoles sous la direction du chef ecclésiastique de la Scientology, M. David Miscavige.

Afin de rendre ces informations de prévention largement disponibles, l’Église de Scientology a publié trois brochures éducatives : Comment se maintenir et maintenir les autres en bonne santé, Comment se protéger et protéger les autres avec un masque et des gants et Comment prévenir la propagation de la maladie par l’isolement. Ces trois livrets peuvent être lus ou téléchargés gratuitement en 21 langues à partir du site de Scientology sur la prévention de la maladie.

« Il y a tellement de restaurants et de bistros dans ce quartier et partout où nous sommes allés, les directeurs et les propriétaires de magasins ont été réceptifs », a déclaré l’un des bénévoles. « Ils étaient impatients de partager ces informations avec leurs clients. »

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des plus grandes forces de secours indépendantes au monde.

Un Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant un but, une vérité et des valeurs spirituelles à la vie des autres.

Pin It on Pinterest

Share This