Les scientologues en action à l’événement « Une journée d’engagement à Seattle »

Les scientologues en action à l’événement « Une journée d’engagement à Seattle »

SEATTLE, ETATS-UNIS – Les scientologues de Seattle ont rejoint près de 4 000 bénévoles qui ont nettoyé la ville sur quelque 160 projets pour célébrer la deuxième journée annuelle d’engagement du maire Bruce Harrell, « One Seattle Day of Service ».

Les bénévoles du groupe de travail sur l’environnement de l’Église de Scientology de Seattle et de la Fondation du Chemin du bonheur se sont joints à diverses personnes, associations et autres organisations pour embellir les quartiers de Seattle à l’occasion de la journée d’engagement à Seattle.

En annonçant l’événement de cette année, le maire Harrell a déclaré : « Le principe d’organisation de notre vision de Seattle est que nous pouvons accomplir davantage lorsque nous nous réunissons et travaillons à un objectif commun. Nous savons que les habitants veulent faire partie de la solution pour nous aider à construire une ville belle et prospère, et nous pouvons tous jouer un rôle dans la création d’un meilleur Seattle. »

Les bénévoles de la Fondation du Chemin du bonheur se sont concentrés sur les rues du quartier Queen Anne de Seattle et du parc Kinnear, en partenariat avec le programme Adopte une rue de Seattle et le département des parcs. Adopte une rue est le programme de Seattle qui permet à des milliers de bénévoles de nettoyer des centaines de kilomètres de rues de la ville.

Nous sommes fiers de jouer notre rôle dans l’amélioration de Seattle

« Nous sommes fiers de jouer notre rôle dans l’amélioration et le maintien de la beauté de notre parc adopté, le parc Kinnear, a déclaré Ann Pearce, directrice des affaires publiques de l’Église de Scientology. Nous encourageons également les bénévoles à s’approprier des rues dans tout Seattle dans le cadre du programme municipal Adopte une rue. L’Église est partenaire de ce programme depuis sa création en 1992. »

Les bénévoles s’inspirent du livret Le chemin du bonheur, code moral écrit par Ron Hubbard, fondateur de la Scientology. Des préceptes de ce livret comme : sauvegardez et améliorez votre environnement et donnez le bon exemple, leur tiennent à cœur.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com