Un officiel mexicain décerne un prix spécial au fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard

Un officiel mexicain décerne un prix spécial au fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard

LOS ANGELES, ETATS-UNIS – Le maire d’Ixtenco au Mexique, représentant le peuple Otomitl, remet un sceptre rituel, symbole du leadership temporel et religieux, en remerciement au fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

Le maire Renato Sanchez de la ville d’Ixtenco, dans l’État de Tlaxcala, a remis un sceptre d’aigle à un représentant de l’Église de Scientology, qui a accepté l’honneur au nom du fondateur de la Scientology, Ron Hubbard. Ce prix spécial a été décerné dans le cadre du partenariat entre l’Église de Scientology et l’Organisation de Tlaxcaltecas USA.

Le maire Sanchez a entendu parler de la Scientology pour la première fois en 2014, alors qu’il se trouvait à Los Angeles avec 12 autres maires de Tlaxcala pour inaugurer un bureau de L.A. pour leur État. L’Organisation de Tlaxcaltecas USA, à but non lucratif, apporte son soutien au peuple tlaxcalan en Amérique et dans son pays, en aidant à réunir les familles de migrants avec leurs proches et en promouvant les traditions, les coutumes, la culture, l’artisanat et la gastronomie de Tlaxcala.

A cette époque, M. Sanchez et ses collègues maires ont fait la visite de l’Église de Scientology de Los Angeles où ils ont découvert les principes fondamentaux de la Scientology et les campagnes humanitaires et d’amélioration sociale parrainées par l’Église. Le maire était impatient de les mettre à la disposition des habitants de sa ville. En 2017, une bibliothèque communautaire Ron Hubbard a ouvert ses portes dans la ville voisine de Panatola et ces livres sont maintenant également disponibles à la bibliothèque publique d’Otomitl.

Organisation d’événements pour aider à maintenir vivante la culture des migrants

Des milliers de migrants mexicains et centraméricains vivent dans le comté de Los Angeles. Les églises de Scientology de Los Angeles sont partenaires de l’Organisation de Tlaxcaltecas USA, en organisant des événements pour aider à maintenir leur culture vivante et soutenir les initiatives humanitaires de cette organisation.

L’Église de Scientology parraine des initiatives de sensibilisation aux droits, conformément à la déclaration du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, selon laquelle les droits de l’Homme doivent devenir une réalité, et non un rêve utopiste.

A ce titre, elle soutient la Fondation internationale Tous unis pour les droits de l’Homme et son programme éducatif Des jeunes pour les droits de l’Homme, permettant ainsi de diffuser des informations sur les 30 droits. En effet, son but est de créer un monde où les droits sont connus et protégés.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com