L’Église de Scientology célèbre la culture latine et l’émancipation des femmes

L’Église de Scientology célèbre la culture latine et l’émancipation des femmes

LOS ANGELES, USA – L’Église de Scientology a accueilli récemment le festival Miss Hispanidad (Miss Héritage hispanique) 2022 qui rend hommage aux traditions et aux cultures propres aux Amériques et aux Caraïbes.

L’Église de Scientology de Los Angeles a accueilli le festival Miss Hispanidad dans Hollywood Est aux sons vibrants de la musique latine. Ce festival s’est déroulé dans le cadre du mois national de l’héritage hispanique, qui a pour but d’honorer l’histoire, la culture et la contribution des personnes dont les ancêtres sont originaires d’Espagne, du Mexique, des Caraïbes et d’Amérique centrale et du Sud. Le festival Miss Hispanidad promeut la valorisation des femmes et célèbre la culture latine des Amériques.

Cet événement musical annuel, produit par le magazine Miss XV, était accompagné de danseurs vêtus de costumes traditionnels célébrant les cultures propres aux Amériques.

L’Amérique du Sud était représentée par la culture du Pérou, l’Amérique centrale par le Costa Rica, l’Amérique du Nord par le Mexique et les Caraïbes par la République dominicaine.

Les scientologues croient en l’importance de préserver l’héritage des nombreuses cultures

Avec leur engagement à promouvoir et à défendre les droits de l’Homme de tous les habitants de Los Angeles, les scientologues croient en l’importance de préserver et d’honorer les langues, les traditions et l’héritage des nombreuses cultures qui vivent à Los Angeles. Le comté de Los Angeles compte près de 5 millions d’Hispaniques et de Latinos, hommes, femmes et enfants. Ils ont tous le droit, comme le stipule l’article 27 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, de « participer librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent. »

L’Église de Scientology de Los Angeles s’associe à des organisations hispaniques et latino-américaines pour fournir des moyens de célébrer et de maintenir en vie ces cultures originales et diverses. Selon l’UNESCO, il y a plus de 7 000 langues parlées dans le monde, dont près de 6 700 sont des langues indigènes. Environ 40 % d’entre elles sont menacées de disparition et, avec la perte de ces langues, c’est un pan unique de l’histoire de l’humanité qui sera également perdu.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com