Les scientologues offrent des repas aux pompiers, à la police et aux travailleurs médicaux

Les scientologues offrent des repas aux pompiers, à la police et aux travailleurs médicaux

Los Angeles, Californie – Depuis le début de la pandémie, Los Angeles est un foyer d’infection. Les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology offrent des repas aux travailleurs indispensables dont les contributions sont très appréciées.

L’Église de Scientology de Los Angeles a montré sa reconnaissance aux travailleurs essentiels en organisant un repas gastronomique en leur honneur.

Les Ministres Volontaires, des bénévoles scientologues, ont collecté 400 repas préparés dans des boîtes isothermes et les ont livrés aux médecins et aux infirmières, aux pompiers et à la police. Sans oublier le personnel des supermarchés et les pharmacies locales restés ouverts pour le service à la communauté tout au long de la pandémie.

À l’intérieur de chaque sac se trouvait un message de l’Église : « Joyeuses fêtes de l’Église de Scientology de Los Angeles. Restez en bonne santé. » Sur la carte se trouvait le QR code du centre de documentation concernant la prévention « Comment rester en bonne santé », contenant des dizaines de vidéos et trois brochures éducatives disponibles en 21 langues.

Cela les touchait beaucoup qu’on pense à eux

En mai, les Ministres Volontaires avaient distribué plus de 300 000 brochures dans des magasins, des restaurants, des églises, des cliniques, des hôpitaux et des foyers de la région du grand Los Angeles.

« Tous ceux à qui nous les avons apportés ont été très reconnaissants », a déclaré l’un des bénévoles. « Cela les touchait beaucoup qu’on pense à eux. »

Le programme des Ministres Volontaires de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 1970 par le fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des plus grandes forces de secours indépendantes au monde.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This