Reconnaissance de l’Église de Scientology de Kansas City pour son programme de prévention de la toxicomanie

Reconnaissance de l’Église de Scientology de Kansas City pour son programme de prévention de la toxicomanie

KANSAS CITY, USA -Alors que le nombre de décès par overdose continue d’augmenter dans l’État du Missouri et dans le reste des Etats-Unis, Rayna Parks-Shaw, conseillère municipale de Kansas City, a présenté une résolution lors d’une récente réunion du conseil municipal, reconnaissant la semaine du 23 au 31 octobre 2022 comme la « Semaine nationale du ruban rouge » et récompensant la Fondation pour un monde sans drogue et l’Église de Scientology de Kansas City pour leurs efforts visant à enseigner aux autres la vérité sur la drogue.

Bobby Newman, responsable du bureau de Kansas City de la Fondation pour un monde sans drogue, a accepté la reconnaissance au nom des bénévoles, des jeunes qui ont participé aux séminaires de formation et d’autres membres de la communauté qui utilisent la documentation « La vérité sur la drogue » de la Fondation pour aider les autres.

« Nous avons distribué des livrets à au moins 30 000 personnes dans la région depuis le début et nous avons l’intention d’augmenter considérablement ce chiffre », a déclaré M. Newman. Le groupe a remercié personnellement chaque membre du Conseil. « Il est beaucoup plus facile d’empêcher les jeunes de commencer à se droguer en leur disant la vérité sur les effets de la drogue que de les aider à s’en débarrasser une fois qu’ils sont accros », a déclaré M. Newman.

Les drogues sont un problème terrible qui ruine et prend des vies

L’Église de Scientology de Kansas City vient d’organiser une journée portes ouvertes pour la Semaine nationale du ruban rouge. Les orateurs invités ont parlé de l’impact de la drogue dans les quartiers et de la façon dont la documentation fournie par la Fondation pour un monde sans drogue peut changer le cours des choses en ce qui concerne la consommation de drogue chez les jeunes. L’événement a été organisé pour les personnes et les groupes qui souhaitent en savoir plus sur cette épidémie et sur la manière dont ils peuvent influencer les autres à prendre de meilleures décisions afin qu’ils ne commencent jamais à consommer des drogues.

Les églises de Scientology soutiennent la Fondation pour un monde sans drogue.

« Nous savons tous que les drogues sont un problème terrible qui ruine et prend des vies », déclare Bennette Seaman, porte-parole de l’Église. « Nous devons travailler ensemble pour diffuser de vraies informations à nos communautés afin à la fois de prévenir la consommation de drogue et d’aider les autres à décider d’arrêter de consommer. »

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com