Tout pour aider Inglewood à surmonter la pandémie

Tout pour aider Inglewood à surmonter la pandémie

Inglewood, Californie – L’Eglise de Scientology d’Inglewood soutient l’initiative de la ville pour traverser la pandémie en toute sécurité.

L’Église de Scientology d’Inglewood, qui a lancé une campagne d’information locale en mai dernier pour éduquer les citoyens sur la manière de rester en bonne santé, encourage tout le monde à suivre les conseils du message d’intérêt public publié par la ville d’Inglewood. Intitulée « Mask On », la vidéo invite les gens à utiliser des masques et une distanciation sociale pour traverser l’épidémie du coronavirus en toute sécurité et en bonne santé. Selon la description de la vidéo sur YouTube : « Inspirée par le tube 7X platine du rappeur Future, la ville d’Inglewood donne une tournure de santé publique à la chanson pour inciter tous les membres de la communauté à garder ce masque lorsqu’ils sont en public. »

Le message d’intérêt public met en scène la police, les travailleurs de la santé, les étudiants et une apparition du maire James T. Butts. Il encourage tout le monde à suivre les protocoles COVID-19.

La chanson donne une reconnaissance publique aux hommes et aux femmes des services essentiels qui prennent des risques pour servir la communauté. Et elle fait la promotion des autres lignes directrices de prévention, en disant : « Donne-moi six pieds (1.80 m), c’est la distanciation sociale. Lave-toi les mains, protège ta famille. Et nous reviendrons dès que possible. »

Nous sommes tous dans le même bateau et il faut que tout le monde coopère pour assurer la sécurité de la communauté en temps de pandémie. Les Églises de Scientologie sont des partenaires engagés dans cette campagne.

Dès le début de la pandémie, les mesures les plus efficaces ont été recherchées pour assurer la sécurité du personnel et des paroissiens de la Scientology, et elles ont été mises en œuvre au niveau international sous forme de protocole sous la direction du chef ecclésiastique de la Scientology, M. David Miscavige. Afin de rendre ces informations de prévention largement disponibles, l’Église de Scientology Internationale a publié trois brochures éducatives en 21 langues :

Comment se maintenir et maintenir les autres en bonne santé, Comment se protéger et protéger les autres avec un masque et des gants et Comment prévenir la propagation de la maladie par l’isolement. L’Église a fourni 5 millions d’exemplaires de ces livrets aux Ministres Volontaires pour qu’ils les distribuent dans leurs communautés à travers le monde.

Les gens ont moins peur et sont plus confiants

Les Ministres Volontaires d’Inglewood ont commencé à distribuer ces livrets en mai. Pour s’assurer que les entreprises et les résidents locaux comprennent les principes de base de la prévention, ils ont distribué des brochures aux entreprises, aux stations d’essence, aux restaurants, aux hôpitaux et aux cliniques. Ils ont visité plus de 1 000 maisons et appartements, mettant ainsi des brochures en anglais et en espagnol à la disposition de tous.

« Nous voulions faire notre part pour remédier à l’incertitude qui règne dans le pays », a déclaré Stormy Stokes, directeur du centre communautaire de l’Église de Scientology d’Inglewood, au Los Angeles Sentinel dans une interview. « Il y a beaucoup de choses auxquelles nous, en tant que communauté, ne pensions pas avant et que nous devons connaître et appliquer maintenant pour rester en bonne santé. Après avoir distribué les brochures, je peux sentir la différence. Les gens ont moins peur et sont plus confiants une fois qu’ils ont plus de connaissance. Cela apaise la situation. »

Le programme des Ministres Volontaires de l’Église de Scientology est un service social religieux créé au milieu des années 70 par L. Ron Hubbard. Il constitue l’une des plus grandes forces internationales indépendantes de secours. Un Ministre Volontaire est une personne qui aide bénévolement son prochain en redonnant un but, une vérité et des valeurs spirituelles à la vie des autres. Leur credo : « Un Ministre Volontaire ne ferme pas les yeux sur la douleur, le mal et l’injustice de l’existence. Au contraire, il est formé pour gérer ces choses et aider les autres à en être soulagés et à acquérir une nouvelle force personnelle. »

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This