Un mois de fêtes pour les communautés à l’Église de Scientology de Los Angeles

Un mois de fêtes pour les communautés à l’Église de Scientology de Los Angeles

LOS ANGELES, CALIFORNIE – Le festival du Memorial Day (Jour du Souvenir) clôturera un mois d’activités festives pour la communauté multiculturelle d’East Hollywood.

L’Église de Scientology de Los Angeles organise tout au long de l’année des festivités pour les familles des environs.

L’Église a commencé le mois de mai par une « fiesta Cinco de Mayo », une célébration de la culture et du patrimoine mexicains. Un groupe de mariachis (musiciens mexicains) a donné le ton de la journée qui a été rythmée par des plats mexicains, des concours de piñata (étoile mexicaine) et de nombreuses friandises pour les enfants.

Ensuite, l’Église a organisé une fête des mères, avec des ateliers d’artisanat où les enfants ont créé des couronnes de fleurs, des bouquets et des cartes de fête des mères. Le photomaton « mère et enfant » a été rempli tout l’après-midi. Et bien d’autres activités ont mobilisé les enfants pour que les mères puissent passer du temps à découvrir les produits des stands artisanaux et à se détendre dans les espaces de massage et de soins de la fête des mères tout au long du L. Ron Hubbard Way.

Les habitants d’East Hollywood ont participé le 30 mai au festival familial du Memorial Day (Jour du Souvenir). Au programme : barbecue typiquement américain, jeux pour enfants, maisons gonflables, labyrinthe gonflable, toboggan (et une piscine pour les plus jeunes), courses en sac, concours de hula hoop et activités artistiques et artisanales. L’Église a également organisé une cérémonie d’hommage aux anciens combattants.

L’Église de Scientology est un lieu de rencontre et de coopération pour les citoyens de toutes les confessions. Elle organise et accueille durant l’année toute une série d’événements festifs où les familles passent un bon moment avec leurs enfants.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This