Une célébration d’anniversaire a honoré le legs de L. Ron Hubbard

Une célébration d’anniversaire a honoré le legs de L. Ron Hubbard

SAINT-DENIS – Samedi dernier, les scientologues du monde entier ont célébré l’anniversaire de M. Hubbard dans leurs églises respectives. Ils ont suivi la retransmission de l’événement qui s’était déroulé la semaine précédente à Clearwater en Floride.

Ainsi, dans la nouvelle Église de Scientology et Celebrity Centre du Grand Paris à Saint-Denis, l’auditorium a fait salle comble. Des centaines de personnes ont assisté à l’événement.

Cette célébration a rendu hommage à la vie et à l’héritage extraordinaires de L. Ron Hubbard, fondateur de la religion de Scientology.

Effectivement, la vie de L. Ron Hubbard est une succession de réalisations remarquables. Auteur de best-sellers, son livre révolutionnaire « Dianetics : La puissance de la pensée sur le corps » sorti en 1950, s’était immédiatement retrouvé sur la liste des best-sellers du New York Times où il est resté pendant 26 semaines consécutives. C’est sans aucun doute le livre le plus populaire jamais publié sur l’esprit humain. Ses autres découvertes sur le sujet l’ont amené à fonder la Scientology, la plus jeune grande religion du monde.

Les textes de Dianetics et de Scientology forment le plus grand corps de connaissances jamais réunies au sujet du mental, de l’esprit et de la vie.

Après cinq décennies de recherches, d’enquêtes et de développement, L. Ron Hubbard a transmis les résultats de ces travaux avec beaucoup de rigueur dans des centaines de livres et plus de 3 000 conférences enregistrées de Dianetics et Scientology.

L’impact des actions humanitaires de la Scientology

L. Ron Hubbard a également beaucoup écrit sur les thèmes de l’éducation, de la désintoxication, de la morale et de bien d’autres domaines. Il a mis au point des technologies ayant une large application dans les programmes laïques.

La célébration s’est poursuivie en rappelant l’impact des actions humanitaires qui visent à améliorer la situation des populations en difficulté. Les derniers accomplissements des programmes d’amélioration sociale tels Narconon pour la réhabilitation des toxicomanes, Des jeunes pour les droits de l’Homme, les Ministres Volontaires de Scientology et le Chemin du bonheur, ont été présentés.

Enfin, les dernières réalisations de l’Église et sa croissance sans précédent ont été rappelées. Telles les ouvertures de nouvelles églises de Scientology idéales en 2024 comme à Austin au Texas, à Mexico au Mexique, à Chicago dans l’Illinois et enfin dans le Grand Paris à Saint-Denis. Une nouvelle église idéale va également ouvrir prochainement en Afrique du Sud.


Contact presse:
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com