Une nouveauté au festival de la Fête des mères à Kaohsiung, Taïwan

Une nouveauté au festival de la Fête des mères à Kaohsiung, Taïwan

KAOHSIUNG, TAIWAN – Les visiteurs de la tente des Ministres Volontaires de Scientology sont repartis avec des connaissances pratiques pour améliorer leur vie.

Les Ministres Volontaires de l’Église de Scientology de Kaohsiung ont fait connaître les outils de Scientology aux visiteurs lors du festival local de la Fête des mères.

Les gens désireux d’être informés sur la Scientology sont venus sous les tentes jaunes où des bénévoles répondaient à leurs questions et présentaient les 19 panneaux, chacun contenant beaucoup d’informations utiles dans la vie de tous les jours.

Cette présentation est une introduction aux principes fondamentaux de la Scientology contenus dans le Manuel de Scientology et illustrés de façon vivante dans 19 chapitres. Toute personne intéressée peut suivre des cours en ligne gratuits, correspondant aux chapitres, dans sa langue, sur le site de la Scientology.

Ces outils pratiques ont été compilés à partir des recherches et des découvertes du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, afin que toute personne puisse apprendre à les utiliser pour surmonter ses problèmes, vivre une vie plus heureuse et améliorer la vie de son entourage.

C’est comme si je me suis décollé de mon dos

Un jeune homme, parmi les visiteurs, a exprimé son inquiétude au sujet de ses parents. Pendant toute son enfance, son père et sa mère se sont disputés et leur relation n’a fait qu’empirer au fil du temps. Ce qu’il a appris avec les Ministres Volontaires lui a donné l’espoir de pouvoir les aider à résoudre leurs conflits et à rétablir l’harmonie au sein de la famille.

Le panneau sur ‘Créer un mariage stable et heureux’ a plu à un homme dont la fille s’était mariée récemment. D’autres parents voulaient plus d’informations sur la méthodologie d’étude pour aider leurs enfants à l’école.

Dans une partie de la tente, des bénévoles fournissaient des procédés d’assistance de Scientology – des techniques qui apportent un soulagement en traitant les facteurs émotionnels et spirituels liés au stress et aux traumatismes. Un homme ne s’attendait vraiment pas à ce que quelque chose se passe. Soudain, une douleur chronique a disparu. Il s’est senti complètement détendu : « Je ne savais pas que j’allais pouvoir me sentir mieux. J’étais tellement concentré sur ma douleur que je devenais invivable. C’est comme si je me suis décollé de mon dos et que je regarde de nouveau devant moi. »

Une nouveauté au festival de la Fête des mères à Kaohsiung, Taïwan

Les actions des Ministres Volontaires de Kaohsiung font partie des services à la communauté qui ont valu à l’Église de Scientology de recevoir chaque année du ministre de l’Intérieur de nombreuses récompenses en tant que groupe religieux pour son aide à la population du pays.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This