Unir ses forces avec la LAPD pour apporter Noël aux enfants défavorisés

Unir ses forces avec la LAPD pour apporter Noël aux enfants défavorisés

Los Angeles, Californie – Malgré la recrudescence des cas de COVID-19 dans le comté de Los Angeles, le poste de police du Nord-Est et l’Église de Scientology étaient déterminés à offrir des jouets aux enfants qui n’ont pas cette chance habituellement.

Les bénévoles de l’Église de Scientology de Los Angeles, qui participent depuis de nombreuses années à la collecte de jouets organisée par la police municipale de Los Angeles (LAPD), ont collecté et donné des centaines de jouets pour contribuer à créer un Noël traditionnel malgré la pandémie.

« L’Église de Scientology a toujours soutenu notre collecte de jouets. Et cette année, c’était tellement important », a déclaré l’officier supérieur responsable, Lenny Davis. « De nombreux points de collecte habituels n’étaient pas disponibles en raison du Covid-19. Nous apprécions vraiment la façon dont ils nous ont aidés. »

La vigilance était au premier plan dans l’esprit des scientologues qui ont participé à la collecte de jouets. Avec l’augmentation des cas de COVID-19 dans le comté, ils ont pris grand soin de maintenir les protocoles que l’Église a mis au point et a publiés dans sa campagne Restez en bonne santé, qui peut être consultée sur le site de la Scientology.

« Notre souhait pour les fêtes de Noël est que tout le monde dans le comté de LA applique les protocoles de prévention à la lettre », a déclaré Susanna Johannson, porte-parole des églises et missions de Scientology de Los Angeles. « En faisant cela, nous pouvons rester en sécurité et en bonne santé, et commencer la nouvelle année du bon pied. »

Unir ses forces avec la LAPD pour apporter Noël aux enfants défavorisés

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This