LOS ANGELES, ETATS-UNIS – Les bénévoles de la Fondation du Chemin du bonheur ont participé au défilé de l’indépendance mexicaine. L’actrice vénézuélienne et humanitaire Ruddy Rodríguez, porte-parole de la Fondation, a partagé un message de valeur et de respect.
Le Comité civique patriotique mexicain a organisé son défilé annuel de l’indépendance mexicaine à Los Angeles Est. L’événement commémorait le discours historique prononcé par le père Miguel Hidalgo en 1810. Ses paroles ont déclenché le mouvement pour l’indépendance du Mexique, mettant fin à trois siècles de domination espagnole.
Depuis près de huit décennies, le défilé de l’indépendance mexicaine unit la communauté mexicaine de Los Angeles dans une célébration de la liberté, de la patrie et de l’héritage. Il met en scène des dirigeants de la communauté, des artistes et des chars colorés.
Message de liberté et d’une vie meilleure pour tous
La participation de la Fondation du Chemin du bonheur au défilé a complété le message de liberté et d’une vie meilleure pour tous. Ruddy Rodríguez, actrice, femme d’affaires et Miss Venezuela 1985, a salué la foule qui se pressait le long de l’avenue Cesar Chavez. Elle a mis en avant la possibilité d’une vie meilleure grâce au livret Le Chemin du bonheur.
Mme Rodriguez était accompagnée par des bénévoles de la Fondation du Chemin du bonheur qui ont distribué des exemplaires du livret aux participants à la parade.
En tant que porte-parole de la Fondation du Chemin du bonheur, Mme Rodríguez a partagé le message du livret écrit par l’humaniste et fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard. Le livret Le Chemin du bonheur, fondé sur le bon sens et la raison, comprend 21 préceptes pour aider à faire de meilleurs choix dans la vie. Ce code moral résonne fortement dans les communautés hispaniques. Les principes qu’il défend — notamment la solidarité, la loyauté, la bienveillance, l’exemplarité et l’importance de la famille — correspondent aux valeurs hispaniques traditionnelles.
La mission de la Fondation est d’inverser le déclin moral de la société en rétablissant la confiance et l’honnêteté dans le monde entier grâce à la publication et à la diffusion à grande échelle du livret.
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com