Le Salon des entrepreneurs du Honduras accueilli par l’Église de Scientology

Le Salon des entrepreneurs du Honduras accueilli par l’Église de Scientology

LOS ANGELES, ETATS-UNIS – L’Église de Scientology de Los Angeles a accueilli récemment le premier Salon des entrepreneurs honduriens organisé par le consulat du Honduras.

Plus de 1 000 personnes ont assisté à ce Salon qui s’est tenu sur la voie L. Ron Hubbard à East Hollywood.

Les différents objectifs du Salon des entrepreneurs étaient les suivants :
– Offrir aux entreprises honduriennes la possibilité de promouvoir leurs produits et services.
– Fournir une bourse d’emploi et des informations sur les services consulaires, les soins de santé gratuits et les services juridiques.
– Renforcer les relations au sein de la diaspora hondurienne.
– Conserver la culture, la cuisine et les traditions du Honduras.

Danses, jeux, jouets et barbe à papa

Durant la journée, des danses folkloriques sur fond de musique traditionnelle ont diverti la foule. De plus, il y avait une zone réservée aux enfants comprenant des châteaux gonflables, des jeux et des jouets traditionnels honduriens, ainsi que des glaces, du pop-corn et de la barbe à papa.

La Prensa (journal hondurien) a décrit le festival comme « une étape importante dans l’intégration et le soutien de la diaspora hondurienne à Los Angeles ». De même, le consul général a annoncé son intention d’organiser le Salon deux fois par an au même endroit. C’est pourquoi, l’Église de Scientology de Los Angeles s’est engagée à les accueillir dans le cadre d’un partenariat avec la communauté.

Soutien de la culture et des traditions

En effet, l’Église de Scientology croit en la préservation et en la reconnaissance des langues, des religions et de la culture des habitants du comté de Los Angeles. La région est connue pour sa diversité culturelle, qui regroupe quelque 140 nationalités parlant plus de 80 langues différentes.

Ainsi, l’Église soutient la culture et les traditions des nombreuses communautés latines du comté de Los Angeles en organisant des festivals et des événements culturels tout au long de l’année.

Les églises de Scientology sont des points de rencontre pour les organisations religieuses et les groupes partageant les mêmes idées et les responsables communautaires de la région. Elles accueille toutes les cultures, toutes les religions et toutes les nationalités pour créer un Los Angeles positif.

Et comme l’a également souligné L. Ron Hubbard, « les droits de l’homme doivent devenir une réalité, et non un rêve utopiste ». L’Église de Scientology parraine Tous unis pour les droits de l’Homme, une organisation internationale à but non lucratif qui se consacre à la mise en œuvre de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com