L’Église de Scientology de Lyon célèbre ses 40 ans

L’Église de Scientology de Lyon célèbre ses 40 ans

Lyon – Ce week-end, les scientologues de Lyon s’étaient rassemblés pour célébrer le 40e anniversaire de la présence de l’Église de Scientology à Lyon.

L’Église de Scientology existe en France depuis plus de 60 ans et a ouvert des locaux à Lyon, Place des Capucins, il y a 40 ans. La Scientology, en tant que nouvelle religion, a été fondée par L. Ron Hubbard en 1954 à Los Angeles, et possède plus de 6000 églises et missions installées dans 196 pays.

La célébration du 40e anniversaire de l’Église a réuni des participants venus de la ville de Lyon mais également de Paris. Elle a débuté par un extrait de conférence donnée par le fondateur L. Ron Hubbard dans les années 60 concernant le pont vers la liberté spirituelle.

Puis, durant la rétrospective de ces 4 décennies passées, des photos souvenirs ont été présentées sur un fond musical à la grande surprise des convives, et accompagnées d’admiration et d’éclats de rire.

Les bénévoles actifs dans des initiatives humanitaires ont ensuite été présentés avec un grand enthousiasme. Ils visent à lutter contre la toxicomanie, à sensibiliser aux droits de l’Homme et à promouvoir des valeurs de bon sens qui améliorent la qualité de vie. Et rien ne les arrêtera.

Avant de clôturer cet événement, un énorme et succulent fraisier a ravi les convives qui sont restés pour partager les bons moments passés, mais également pour envisager des futures actions à mener, à moyen et long terme, dans la joie et la bonne humeur.

Contact presse :

Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This