La nouvelle vidéo de la Scientology diffusée au Super Bowl LV et disponible sur son site

La nouvelle vidéo de la Scientology diffusée au Super Bowl LV et disponible sur son site

Pour la 9e année consécutive, une publicité pour le Super Bowl de Scientology a été diffusée sur les écrans, mais cette année la conception en était différente. Elle était très inspirée par la pandémie éprouvante de l’année dernière.

Cela commence par des images saisissantes de lieux vides – rues, salle de classe, stade – suivies d’une mise en scène avec des travailleurs de la santé désespérés qui essaient, voire échouent, à sauver des vies. Puis un changement spectaculaire se produit avec beaucoup de lumière, une musique rythmée et la vidéo se poursuit par un appel au pouvoir spirituel de chaque individu, mettant les spectateurs au défi de s’efforcer d’‘être plus’ (Be more), titre de la publicité.

Cette vidéo est à présent diffusée sur le site de l’Eglise et sur sa chaîne YouTube. Et les internautes découvriront également une chronologie spectaculaire qui présente les réponses apportées par l’Église pour contrer la pandémie, intitulée « 20/21 : un regard sur le passé et un regard sur l’avenir ». Le tout étant documenté par des photos et vidéos.

L’église a mis en place des mesures préventives dans ses propres églises partout dans le monde.

Son imprimerie basée à L.A a publié quelque 7,5 millions de brochures éducatives sur la manière de rester en bonne santé au milieu de cette épidémie et a produit plus de 35 000 pièces d’équipement de protection portées par les Ministres Volontaires, bénévoles de la Scientology. Ces bénévoles une fois équipés ont distribué ces brochures dans leurs quartiers et certains d’autres eux ont procédé à la décontamination de leurs propres bâtiments et d’autres lieux comme des églises, des bureaux de mairie, des écoles, des taxis et bus.

Dans les Caraïbes, le personnel du Freewinds, un navire qui sert de retraite spirituelle pour la prestation de leurs services religieux les plus avancés, a protégé les écoles et les églises d’Aruba grâce à leurs procédures sanitaires très efficaces.

A Birmingham, en Angleterre, les Ministres Volontaires ont désinfecté des mosquées, des gurdwaras et différentes églises. Les paroissiens se sentiraient en sécurité pour venir chercher l’aide spirituelle dont ils avaient besoin dans l’un des pays les plus durement touchés par l’épidémie.

Cette chronologie présente enfin les activités réalisées en Afrique du Sud : un immense travail de décontamination des bureaux gouvernementaux, des orphelinats, des maisons de retraite, des refuges pour les sans-abris, des commissariats de police, des bus. Les bénévoles ont également assaini quotidiennement des parcs entiers de minibus-taxis, une source majeure de transport public dans le pays utilisé par les travailleurs de la santé et autres travailleurs essentiels.

Contact presse :
Martine Rhein
Relations publiques
06.22.75.75.20
publicrelationsoffice2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This